MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Culture
Partager sur

Nintendo Switch: l’insurmontable Super Meat Boy en développement !

Nintendo Switch: l'insurmontable Super Meat Boy en développement !
Partage
Partager sur Facebook

Alors qu'il aurait pu sortir sur Wii U, Super Meat Boy sortira finalement sur Nintendo Switch, comme l'a annoncé Team Meat sur Twitter.

Alors que la Nintendo Switch cartonne toujours autant, on peut néanmoins lui reprocher son manque de jeux. En effet, seules quelques exclusivités sont vraiment à la hauteur de la console. Malgré leurs qualités, ces exclusivités se comptent sur les doigts d’une main. Mais compte tenu de l’excellence de Breath of the Wild, difficile d’en vouloir à Nintendo.

Cependant, la console hybride peut compter sur le soutien d’éditeurs tierces. Récemment, c’est Ubisoft qui déclarait sa flamme à Nintendo. Un partenariat qui se traduira par l’arrivée de Mario & The Lapins Crétins Kingdom Battle. Aujourd’hui, on apprend l’arrivée prochaine d’un jeu bien connu des fans.

Super Meat Boy sur Nintendo Switch, c’est officiel !

Sorti en 2010 sur consoles et PC, Super Meat Boy aura marqué de nombreux joueurs. Bien que simpliste à souhait, le gameplay restait très accessible. En revanche, le jeu en lui-même, beaucoup moins. Difficile au possible, ce jeu de plateforme permettait d’incarner un petit bout de viande désireux de retrouver sa dulcinée.

C’est donc sur Twitter que l’information a été révélée. Par ailleurs, Team Meat a annoncé que Blit Works collaborait également en vue de ce portage. Pour rappel, Blit Works se spécialise dans les portages de jeux vidéo.

Physique ou dématérialisé, telle est la question

Aujourd’hui, il est fréquent que certains jeux n’aient pas droit à une version physique. Il s’agit généralement de titres indépendants, vendus par conséquent à bas prix. Team Meat, qui souhaite visiblement attirer un maximum de joueurs, a pris la peine d’en faire un sondage.

Ainsi, 78% des internautes seraient en faveur d’une sortie physique pour le titre. En revanche, les développeurs n’ont pour l’instant évoqué aucune date de sortie.

Autres vidéos recommandées pour vous