MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Culture
Partager sur

Nintendo Switch: Splatoon 2 montre un peu de son mode solo en vidéo

Partage
Partager sur Facebook

Cette nuit lors du Nintendo Direct, il était possible de voir un peu de gameplay du mode solo de Splatoon 2 sur Nintendo Switch.

Cette nuit, un Nintendo Direct permettait révélait du gameplay de deux titres sur Nintendo Switch. Dans un premier temps, c’est ARMS qui était montré. Car jusqu’à présent, seules quelques vidéos introductives avait été publiées. Ainsi, les joueurs savent désormais plus ou moins à quoi s’attendre avec ce jeu de combat complètement déjanté. Pour rappel, il sortira le 16 juin en exclusivité sur Switch.

Peut-être plus attendu, Splatoon 2 était également de la partie. Si jusqu’à présent, Nintendo teasait le mode multijoueur, c’est le solo qui était cette fois à l’honneur. En effet, les joueurs ont pu découvrir de quoi la « campagne » serait faite.

Mode solo confirmé pour Splatoon 2 sur Nintendo Switch

Ceux qui ont testé le premier volé ne seront pas dépaysés par ce mode solo. Il sera donc possible de se balader dans la petite ville et d’interagir avec des PNJ. Par ailleurs, on notera le retour des calmazones.

Bien entendu, certaines missions seront proposées au personnage principal. Cependant, il ne s’agit pas là de proposer un scénario original, mais de permettre de prendre ses marques avant d’attaquer le mode multijoueur. Il s’agit ainsi d’une opportunité de se familiariser avec le gameplay, les armes et même les maps.

Une console aux couleurs de Splatoon 2

En même temps que la commercialisation de Splatoon 2, Nintendo sortira de nombreux accessoires aux couleurs du jeu. Par conséquent, des nouveaux joy-con, couleurs roses et vert néon, seront disponibles dès cet automne. C’est également le temps qu’il faudra attendre avant de voir la manette pro aux même couleurs.

Nintendo Switch: Splatoon 2 montre un peu de son mode solo en vidéo

En revanche, un bundle comprenant la console et le jeu sortira le 21 juillet, soit la date de sortie du hit. Le 21 juillet marquera également la sortie d’une housse de protection, ainsi que de trois nouveaux amiibo. Pour les plus curieux, la galerie d’images permet de voir à quoi ressembleront ces accessoires.

Vidéo recommandée pour vous