Culture
Partager sur

Nintendo Switch: les DLC pas inclus dans Dragon Ball Xenoverse 2

Nintendo Switch: les DLC pas inclus dans Dragon Ball Xenoverse 2

Coup dur pour les possesseurs de Nintendo Switch, les derniers DLC de Dragon Ball Xenoverse 2 ne seront pas directement inclus dans le jeu.

Bien que la Nintendo Switch regorge d’exclusivités, elle aura également droit à un bon nombre de portages. Si la plupart viendra des consoles next-gen, Nintendo a cependant eu la brillante idée d’adapter des jeux sortis sur Wii U. C’est le cas par exemple de Mario Kart 8 Deluxe ou encore Pokkén Tournament Deluxe.

Par ailleurs, peu importe les portages, ils bénéficieront pour la majorité des DLC parus à ce jour. Et ce, directement inclus dans le jeu, à l’instar de Mario Kart 8 Deluxe. C’est là qu’est la mauvaise nouvelle. Dragon Ball Xenoverse 2, sorti sur consoles et PC, n’inclura pas les derniers DLC.

Quelques DLC payants pour Dragon Ball Xenoverse 2 sur Nintendo Switch

Ceux qui suivent Dragon Ball Super ne seront pas sans savoir qu’un des antagonistes est Black Goku. Que les fans se rassurent, ce dernier sera directement inclus dans le titre. En revanche, Frost, Cabbe, Vados, Champa, Black Goku Super Saiyan Rose, Zamasu, Bojack, Vegetto Super Saiyan Blue et Zamasu Fusionné seront payants.

De même qu’aucune information n’a été fournie quant aux DLC regroupants les costumes, attaques ou encore les arènes additionnelles. A quelques mois de sa sortie, l’éditeur Bandai Namco fera peut-être venir davantage d’informations.

Xenoverse 2 sur Switch, les spécificités techniques

De plus, plusieurs informations concernant les spécificités techniques du soft ont été données. Mais là encore, il s’agit d’une déception. Si les 720p du mode portable n’ont rien d’anormal, il en est tout autre pour les 900p du mode TV. Et comme si ce n’était pas suffisant, seul le mode 1 contre 1 profitera de 60fps. Enfin, le multijoueur en local accueillera jusqu’à six joueurs.

S’il s’agit d’une faible consolation, le scénario de Demigra, du premier Xenoverse, sera présent. En revanche, quelques modifications lui seront apportées. Même si cela a déjà été annoncé, la reconnaissance de mouvements des Joy-Con sera au programme.

Pour rappel, Dragon Ball Xenoverse 2 débarquera cet automne sur Switch.

Afficher +