Culture
Partager sur

Nintendo Switch: ARMS sera présenté ce soir dans un Nintendo Direct

Disponible le 16 juin sur Nintendo Switch, ARMS est un jeu de combat complètement déjanté dans lequel les bras s'allongent pour des coups sans merci.

Sortie au mois de mars, la Nintendo Switch a déjà séduit sa communauté. Après l’échec de la Wii U, Nintendo revient en force avec sa console hybride. Cependant, la sortie de Breath of the Wild a clairement contribué à ce succès. Car il faut savoir que le jeu comptabilise à lui seul la moitié des ventes du bijou de la firme japonaise.

Par ailleurs, la récente arrivée de Mario Kart 8 Deluxe aura permis à la console de poursuivre en ce sens. Enfin, la sortie imminente de ARMS devrait encore aider la Switch à se vendre. Le tout en attendant Splatoon 2, en juillet.

ARMS sur Nintendo Switch présenté lors du Nintendo Direct

C’est juste après l’E3 que sortira ARMS. Bien entendu, le titre sera proposé lors du plus grand salon du jeu vidéo. Les plus chanceux pourront même l’essayer. En revanche, les moins patients seront ravis de regarder le Nintendo Direct de ce soir.

Au programme donc, d’éventuels nouveaux personnes, mais également un peu plus de gameplay. Nintendo donne par conséquent rendez-vous sur YouTube, sur son compte officielle. Il faudra y être dans la nuit du 17 au 18 mai, à minuit.

Le programme chargé de Nintendo pendant l’E3

Si les joueurs attendant avec impatience la conférence de Nintendo, c’est pour une bonne raison. Car qui dit console de Nintendo dit Super Mario. Annoncé depuis un certain temps déjà, Super Mario Odyssey se montre quelque peu avare en informations. Justement, l’E3 sera l’occasion d’essayer une version d’évaluation.

Mais la Switch ne sera pas la seule console à l’honneur. La Nintendo 3DS devrait également avoir son quart d’heure de gloire. Et depuis quelques jours, il se murmure qu’un Zelda pourrait voir le jour sur smartphones, en plus d’Animal Crossing.

Afficher +