MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Culture
Partager sur

Magikarp Jump: le nouveau jeu qui succède Pokémon Go de Niantic

magikarp-jump-le-nouveau-jeu-qui-succede-pokemon-go-de-niantic-grande
Partage
Partager sur Facebook

Si de nombreux jeux basés sur l'univers de pokémon voient régulièrement le jour, Magikarp Jump attire l'attention des fans de Nintendo.

Alors que Niantic tente de préparer au mieux le contenu de son application Pokémon Go, d’autres essaient de percer avec un énième jeu pokémon. Et cette fois-ci, c’est le plus insignifiant des pokémon qui en est la star: Magicarpe, dans Magikarp Jump.

Magikarp Jump: une attention inattendue ?

Le Magikarp Jump (auparavant baptisé Splash! Magikarp) s’est fait remarquer depuis Février dernier après avoir été mis à disposition sur l’App Store italien. Pourtant, le jeu tourne exclusivement autour de Magicarpe ! On ne s’attend donc pas à de grands combats épiques… Et pour cause. L’objectif du jeu est de prendre soin de son Magicarpe tel un Tamagochi. Mais aussi de l’entraîner à sauter le plus haut possible (à la manière de l’attaque Trempette) pour affronter les autres Magicarpe.

Passionnant, nous direz-vous cyniquement. Le jeu attire pourtant l’attention. Et cela ne coûte rien d’essayer. Effectivement, le jeu sera bientôt disponible sur Android et iOS en Free to Play. Pour l’instant, il n’est disponible en soft-launch qu’en Italie.

Pokémon Go toujours premier ?

Alors que d’autres essaient de lui arriver à la cheville, Niantic poursuit les mises à jour sur Pokémon Go. Les joueurs pourront notamment profiter de la semaine avec un événement qui fera sortir les pokémon roche. Onix, Simularbre ou encore Racaillou seront donc de la partie. Et ce à partir du 18 Mai.

En outre, les joueurs attendent encore et toujours l’arrivée des oiseaux légendaires. Mais il est probable qu’ils ne débarquent que pour l’été afin de rameuter les foules.

 

 

Vidéo recommandée pour vous