Culture
Partager sur

GTA 5: un enfant tombe sur de la drogue dans son jeu Rockstar d’occasion

Un enfant de 11 ans est tombé sur un objet plutôt insolite lorsqu'il a ouvert le boitier de son jeu GTA 5 acheté à moindre prix...

Le jeu de gangsters, GTA 5, aborde tous les sujets les plus tabous: sexe, violence, drogue… Et pourtant, contrairement aux idées reçues réactionnaires, cela ne fait pas non plus de ses joueurs des bourrins camés et obsédés. Mais certains d’entre eux ont certainement le sens de l’humour, même s’il peut parfois mener à des situations pour le moins compliquées.

GTA 5: de la meth dans le boîtier

Alors qu’un jeune garçon d’à peine 11 ans était heureux de faire l’acquisition d’un exemplaire Xbox de GTA 5, celui-ci est tombé sur un objet plutôt troublant. En effet, en ouvrant la boite, le petit américain vivant en Louisiane est tombé sur un sachet, plus tard identifié par la police de Gadsten comme de la méthamphétamine.

Acheté dans une boutique GameStop, la direction de la société de revente a tenu à s’expliquer en quelques mots.

Tous les jeux revendus avec nous sont testés en termes de qualité. Ils peuvent ensuite être envoyés dans un autre magasin.

Le plus remarquable est que ce genre d’histoire s’était déjà produit il y a de cela quelques mois. Et dans le même État: la Louisiane ! Mystère, mystère…

GTA 6, Red Dead Redemption 2, Bully 2: du neuf en vue pour Rockstar

Si les jeux de Rockstar peuvent en choquer certains pour leur violence. Il n’en reste pas moins qu’ils connaissent un succès fou. Ainsi, on sait déjà que le troisième opus de la saga Red Dead sera disponible d’ici la fin de l’année 2017. En outre, on n’entend que peu de rumeurs sur un prochain GTA 6. Mais ce qui est sûr, c’est que le prochain opus sera en développement.

Enfin, un dernier projet serait en cours de développement. Il s’agirait de Bully 2. Un autre projet controversé mais qui fera plaisir aux plus grands fans de la firme étoilée. Rockstar a donc du pain sur la planche. Et on espère en savoir plus à l’occasion de l’E3 2017.

Afficher +