MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Culture
Partager sur

Gardiens de la Galaxie : Telltale dévoile l’intrigue de son prochain jeu !

Gardiens de la Galaxie : Telltale dévoile l’intrigue de son prochain jeu !
Partage
Partager sur Facebook

Telltale enchaîne les jeux adaptés de fictions très populaires. Après The Walking Dead, Borderlands et Batman, les Gardiens de la Galaxie se dévoilent.

Ils avaient d’abord laissé planer le doute sur les rumeurs au sujet d’un jeu vidéo des Gardiens de la Galaxie (en anglais Guardians of the Galaxy). Le studio Telltale a pourtant récemment dévoilé le développement d’un épisode vidéoludique de la saga. C’était à l’occasion des Game Awards 2016. On voyait tout simplement un lecteur de cassette audio flotter das l’espace. Depuis, on n’a obtenu aucune information supplémentaire.

Les Gardiens de la Galaxie: les détails du synopsis

Aujourd’hui on en sait beaucoup plus sur les Gardiens de la Galaxie. C’est sur GameStop qu’ont été révélées l’histoire et la date du jeu Telltale. Annoncé pour le 25 Mars, le film interactif nous emportera dans les aventures des fameux protagonistes du film. Le second opus du film sortira également prochainement. Un très bon coup de pub pour le studio.
« Les Gardiens de la Galaxie : Telltale Game Series de Marvel offre une toute nouvelle histoire des héros les plus improbables de l’univers, la bande disparate de hors-la-loi se faisant appeler Star-Lord, Gamora, Drax, Rocket et Groot. A la suite d’une bataille épique, les Gardiens découvrent un artéfact d’un pouvoir incommensurable. Chacun des Gardiens a une raison de désirer cette relique. Tout comme une ennemie impitoyable, la dernière de son espèce, qui ne s’arrêtera pas avant de l’avoir arraché de leurs mains. »
Maintenant que l’on connait l’intrigue du jeu, on n’a plus qu’à attendre les premières images. Dans tous les cas, Telltale promet aux joueurs une « musique géniale ». On n’en attendait pas moins d’une fiction des Gardiens de la Galaxie, quel que soit le support ! De plus, l’humour sera très probablement de mise. On peut donc s’attendre à un jeu plutôt loufoque, à l’image de Tales From the Borderlands. Comme la plupart des autres Telltale Games, le jeu sera composé de cinq épisodes.

Une saga de trop ?

Un jeu des Gardiens de la Galaxie peut en enthousiasmer certains. Mais d’autres peuvent être moins enjoués. En effet, certains joueurs regrettent de voir Telltale multiplier les adaptations de fictions. Par exemple, alors que The Wolf Among Us a été un vrai succès, aucune suite ne se profile pour l’instant.Il n’y a que la plus vieille saga, The Walking Dead, qui bénéficie cette année d’un troisième opus. Par ailleurs, développant depuis toujours des films interactifs, Telltale est de plus en plus critiqué pour un gameplay qui évolue peu d’épisode en épisode.

Dans tous les cas, il est clair que Telltale devra redoubler d’effort pour soigner le choix et la qualité de ses films interactifs.

Vidéo recommandée pour vous