MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Culture
Partager sur

For Honor: Top 5 des vidéos les plus drôles du jeu d’Ubisoft

Partage
Partager sur Facebook

For Honor, le nouveau jeu multijoueur médiéval d'Ubisoft, vient de sortir il y a quelques semaines. Beaucoup de vidéos du jeu traînent sur la toile. MCE a sélectionné pour vous les meilleures vidéos au sujet du jeu.

For Honor fait l’objet de nombreuses vidéos sur la toile. Entre traîtrises, coups bas, parodies ou bugs en tous genres, le multijoueur d’Ubisoft offre de nombreuses possibilité et stimule l’imagination des gamers les plus extravagants. Si à quelques semaines de la sortie du jeu, les fans n’ont pas exploité toutes les possibilités autour du jeu, MCE vous délivre son petit classement des vidéos les plus fun de For Honor. Et pour garder le meilleur pour la fin, le classement sera décroissant.

5ème position: mort naturelle

Pour les nouveaux arrivants, il est difficile de maîtriser le jeu du premier coup. Cela vaut aussi bien en termes de skill que d’environnement. En effet, les maps sur For Honor peuvent parfois être traîtresses. Mieux vaut donc les connaître sur le bout des doigts pour que l’ennemi n’en profite pas pour vous achever avec ces pièges parsemés un peu partout. Et surtout, pour éviter de vous jeter dedans vous même, comme ce joueur.

4ème position: bad Trip à Valhalla

La chaîne JeanBaptisteShow n’est pas la première ni la dernière à publier une compilation de moments épiques, what-the-fuckesque ou hilarants. Cependant, il est plus rare de voir des youtubeurs mettre en scène leurs avatars à travers des trips psychédéliques dramatiques. C’est ce que fait le Youtubeur à partir de deux minutes de sa vidéo. Le voyage vaut le détour.

3ème position (ex-aequo): attendez la chute

Pousser son ennemi dans le vide est une pratique courante sur For Honor, même si elle est souvent attribuée aux plus inexpérimentés des guerriers (en somme, les noobs). Bien que les vidéos de chute dans le jeu d’Ubisoft soient très courantes sur le web, les meilleures restent toujours celles de bugs en tous genres. Et quand les héros tombent sur For Honor, leur atterrissage est parfois…approximatif.

Il y a comme un air de Portal dans ce jeu.

2ème position: For Valentine

On a toujours une mauvaise raison d’en venir à la violence. Bien qu’il s’agisse d’une vidéo sponsorisée, le visionnage vaut le détour. College Humor a mis en concordance la date de sortie (le 14 Février, jour de la Saint Valentin) et le contenu du jeu vidéo médiéval. Les protagonistes s’écharpent alors pour la survie de leur vie amoureuse plutôt que pour la survie tout court.

For Honor, 1ère position: la danse du guerrier

Elle cumule aujourd’hui plusieurs milliers de vues sur Youtube. Elle a fait le tour de toutes les pages facebook de gaming. Il s’agit bien entendu de la danse d’un viking de For Honor sur la célèbre chanson du début des années 2000: Call On Me, d’Erick Prydz. Un déhanché incontestablement aussi sensuel que les danseuses du clip. Et un schéma très proche des célèbres vidéos de Matt Harding. En bien plus drôle.

Et vous, quelle est votre vidéo favorite en rapport avec For Honor ?

Vidéo recommandée pour vous