MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Culture
Partager sur

Fire Emblem Heroes: la mise à jour d’avril se concrétise pour le jeu mobile de Nintendo

Partage
Partager sur Facebook

La mise à jour imminente de Fire Emblem Heroes comportera d'une part des modifications mais également quelques nouveautés apportées.

Fort de son succès, Fire Emblem Heroes bénéficiera d’une mise à jour d’ici quelques jours. Outre quelques modifications apportées, ce patch proposera du nouveau contenu.

Selon une information relayée par Twitter, trois nouveautés devraient faire leur apparition. En effet, le placement, l’expérience gagnée mais aussi la barre d’endurance seront améliorés. En somme, Nintendo a écouté les exigences de ses joueurs et les a mises en oeuvre.

Le placement des unités modifié dans Fire Emblem Heroes

A partir de la mise à jour, le placement des unités ne sera plus imposé. Ainsi, il sera possible de positionner les unités selon l’envie du joueur. Par conséquent, il ne sera plus nécessaire d’attendre plusieurs tours avant de les faire participer à la bataille.

De plus, une telle option permettra de retravailler les batailles de manière stratégique. De quoi rendre les combats encore plus tactiques.

Fire Emblem Heroes verra son système d’expérience retravaillé

Par ailleurs, l’expérience gagnée lors des combats a été repensé. Celle-ci dépendra de deux facteurs: d’une part le rang des unités utilisés et d’autre part le niveau des ennemis. En ce sens, plus le rang de l’unité est bas, plus l’expérience gagnée contre des ennemis de niveau inférieur sera élevé.

Enfin, la dernière retouche de cette mise à jour concerne la jauge d’endurance. Actuellement limitée à 50, elle sera maintenant quasiment doublée puisque limitée à 99. Cette limite empêchait par exemple de faire durer les batailles. En plus de cette augmentation, les regains d’endurance rempliront la totalité de la jauge, et non plus la moitié.

Vidéo recommandée pour vous