MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Culture
Partager sur

Fire Emblem Echoes: Shadows of Valentia dévoilé en images par Nintendo

Partage
Partager sur Facebook

Fire Emblem Echoes: Shadows of Valentia ne sera disponible qu'en fin de Mai prochain, ce qui n'empêche pas Nintendo de teaser un peu plus son arrivée.

Fire Emblem Echoes: Shadows of Valentia est à la fois nouveau et ancien. Alors qu’il a déjà été terminé par nombre de japonais sous le nom de Fire Emblem Gaiden en 1992 sur la Famicom, l’Europe découvre pour la première fois le jeu. Celui-ci a été amélioré de plusieurs manières. Tout d’abord, il a été imaginé à une plus grande échelle. D’autre part, le tactical RPG a entièrement été doublé pour l’occasion.

Fire Emblem Echoes: Shadows of Valentia en images

Disponible dès le 19 Mai prochain sur 3DS, Fire Emblem Echoes: Shadows of Valentia sera une reprise du jeu Fire Emblem Gaiden. Dans cet épisode, le joueur pourra davantage s’adonner à de l’exploration que dans les autres jeux de la saga. La preuve en images.

Fire Emblem Echoes narre l’histoire de deux royaumes du continent de Barensia appelés Rigel et Sofia. En cinq chapitre, vous en découvrirez plus sur Alm et Cellica, deux amis d’enfance.

Fire Emblem: l’âge d’or ?

Si Fire Emblem a une très longue histoire, il se peut que les années 2016, 2017 et 2018 soient une année fructueuse pour la franchise. En effet, l’an dernier, on a déjà pu profiter de Fire Emblem: Heritage et Fire Emblem:Fates. Cette année, on a vu débarquer Fire Emblem Heroes sur mobile. Enfin, on attend aussi Fire Emblem Warriors, et un autre épisode inconnu pour l’année prochaine.

De son côté, Fire Emblem Warriors a annoncé dans un très court trailer sur Switch mais également sur New 3DS. Plus récemment, une bande annonce plus longue a été diffusée sur Nintendo Direct. Annoncé pour l’automne 2017, le beat-them-all surfera sur le succès de Hyrule Warriors.

Quant à Fire Emblem Heroes, les fans pourront s’attendre à de nombreuses nouveautés. On aura notamment droit à de nouvelles batailles. Mais aussi à de nouveaux modes, dont l’un d’entre eux permettra de risquer la vie de ses héros avec la mort permanente.

 

Vidéo recommandée pour vous