Culture
Partager sur

Fire Emblem Echoes: Shadows of Valentia sera accompagné d’un season pass

fire-emblem-echoes-shadows-of-valentia-sera-accompagne-dun-season-pass-grande

Fire Emblem Echoes: Shadows of Valentia sera disponible dans seulement deux semaines. Pourtant, un season pass est déjà prévu, et son prix fixé.

Ce n’est ni la première, ni la dernière fois qu’un jeu disposera d’un season pass avant ou dès le jour de sa sortie. Et Fire Emblem Echoes: Shadows of Valentia n’échappe pas à ce constat. En effet disponible le 20 Mai en Europe. Le remake de Fire Emblem Gaiden pourra être accompagné d’un season pass au coût plutôt conséquent.

Fire Emblem Echoes: un season pass, 4 DLC

Si vous êtes un inconditionnel de la saga Fire Emblem, vous devrez dépenser au total 45 dollars. Et ce pour vous procurer le contenu complet de Fire Emblem Echoes. Ainsi, ce dernier se divise en quatre contenus additionnels.

Fledgling Warriors à 8 dollars (deux nouvelles maps, un donjon) sorti le 19 Mai.
Undaunted Heroes à 10 dollars (deux nouvelles maps, un donjon) sorti le 25 Mai.
Lost Altars à 15 dollars (dont les donjons permettent d’accéder à des classes inexistantes dans le jeu de base) sorti le 25 Mai.
Et enfin l’un des plus intéressants en termes d’histoire. Rise of the Deliverance à 13 dollars, qui permet d’après Nintendo à de « nouvelles conversations entre les héros sélectionnés, et la possibilité de prendre commande des personnages impossible à contrôler dans le jeu de base ».

Fire Emblem Echoes: un départ en fanfare au Japon

Si nous devons encore faire preuve de patience en Europe et aux États-Unis, les japonais ont quant à eux déjà la chance de pouvoir prendre Fire Emblem Echoes en mains. Pourtant, ces derniers avaient déjà pu jouer à la version originale dans les années 90. En Occident, cet épisode sera ainsi une réelle nouveauté.

Dans tous les cas, Shadows of Valentia est déjà un succès au pays du soleil levant. Effectivement, le jeu a atteint en à peine une semaine 131,668 unités vendues.

Dans tous les cas, si les fans ont un budget restreint, ils peuvent toujours refouler leur frustration sur le jeu mobile de Nintendo Fire Emblem Heroes.

Afficher +