Culture
Partager sur

Final Fantasy XV: du tofu qui pue dans la prochaine maj de Square Enix

Prévue pour aujourd'hui, Final Fantasy XV bénéficiera d'une mise à jour qui, en plus de corriger certains bugs, inclura du tofu qui pue.

Final Fantasy XV est le dernier opus de la célèbre licence, sorti en octobre 2016. Après plusieurs années d’attentes et quelques déceptions, il n’avait pas le droit à l’erreur. Bien qu’imparfait, ce quinzième épisode a tout d’une réussite. En effet, plus de 6 millions de copies ont été vendues.

Et si le jeu ne suffisait pas avec ses centaines d’heures de jeu, des extensions l’accompagnent déjà. Il y a quelques mois, Episode Gladiolus sortait. Comme son nom l’indique, ce DLC est centré sur Gladiolus, le garde du corps de Noctis. Le prochain, Episode Prompto, devrait sortir dans le courant du mois de juin. En attendant, Square Enix a lancé un patch pour son jeu.

Ajout de contenu pour Final Fantasy XV

Les fans du jeu ne sont pas sans savoir que la cuisine d’Ignis a une importance primordiale au cours du jeu. Outre une immersion assez intéressantes, ses vertus sont non négligeables afin de mener à bien certains combats. Aussi, l’éditeur a décidé d’ajouter une recette quelque peu étrange. S’il n’y a pas d’informations quant à ses effets, le « tofu puant au goût moelleux » a été ajouté.

Final Fantasy XV: du tofu qui pue dans la prochaine maj de Square Enix

Par ailleurs, ce patch ajoute également un détail qui ferait plaisir à Prompto. Féru de photographie, le meilleur ami de Noctis a tendance à prendre tout et n’importe quoi en photo. Désormais, le vainqueur du second Snapshot Contest sera affiché au restaurant de Hammerhead.

Quelques bugs corrigés avec ce nouveau patch

Dans un premier temps, un récapitulatif des prochaines mises à jour apparaîtra sur l’écran d’accueil. Ce dernier disparaîtra fin juin. Outre quelques bugs corrigés, l’affichage des rangs sur les Quêtes chronométrées a été amélioré. Sans raison apparente, le jeu pouvait planter dès lors que le joueur les consultait.

Alors qu’il reste encore au minimum deux DLC, il est fort probable que Square Enix révèle davantage d’informations durant l’E3, qui débutera le 12 juin.

Afficher +