Culture
Partager sur

FIFA 18: le titre d’EA Sports commenté par Hervé Mathoux et Pierre Ménès

A l'instar du précédent volet, les matchs de FIFA 18 en français seront commentés par le duo Pierre Ménès et Hervé Mathoux, qui ont confirmé sur Twitter.

FIFA 18 sortira très probablement au début de l’automne 2017. Pour l’instant, les informations concernant le titre d’EA Sports se font rares. En effet comme chaque année, le contenu devrait être révélé cet été, quelques semaines avant la reprise des grands championnats européens. Cependant, les plus grosses informations ne devraient plus tarder.

Si EA a décidé de boycotter l’E3 cette année, l’éditeur aura pourtant son propre salon. Appelé EA Play, il présentera de nombreux titres, dont la plus grande simulation de football. Bien que ce ne soit pas confirmé, il y a fort à parier que les plus chanceux pourront essayer le jeu en avance.

Hervé Mathoux et Pierre Ménès aux commentaires dans FIFA 18

Après 10 ans de bons et loyaux services, Franck Sauzée cédait sa place de commentateur dans FIFA 17. Contre toute attente, c’était le consultant Pierre Ménès qui prenait la relève. Bien moins critique que dans la réalité, le journaliste du Canal Football Club apportait néanmoins un vent de fraîcheur à son collègue Hervé Mathoux. Il semblerait que le duo soit toujours d’actualité dans le prochain opus.

Un nouvel enregistrement signifie ainsi de nouveaux commentaires. Par conséquent, les fans espèrent qu’outre ses blagues, Pierre Ménès sera un poil plus virulent, comme il sait l’être sur les plateaux de Canal.

Ce que l’ont sait déjà du prochain FIFA

A l’heure actuelle, quelques informations ont déjà filtré sur le prochain FIFA. De source officielle, le jeu accueillera la météo en temps réel. Aussi le joueur devra probablement modifier son style de jeu au cours du match. Par ailleurs, FIFA 18 bénéficiera d’une édition spéciale Nintendo Switch. Enfin, la suite du mode Aventure a été confirmée.

Bien qu’il ne s’agisse que d’une rumeur, Paul Pogba pourrait figurer sur la jaquette du jeu. Après avoir envisagé la pépite anglaise Dele Alli, c’est le joueur le plus cher du monde qui devrait être la vedette du prochain jeu d’EA Sports. Et quand on connait le potentiel marketing de l’international tricolore, cette rumeur prend tout son sens.

Afficher +