MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Culture
Partager sur

FIFA 18: EA Sports présente la Premier League dans un nouveau trailer

FIFA 18: EA Sports présente la Premier League dans un nouveau trailer
Partage
Partager sur Facebook

EA Sports vient dévoiler les nouveautés de FIFA 18, qui profite toujours autant de la Premier League, partenaire officiel de la licence.

A un peu plus d’un mois de sa sortie, FIFA 18 commence petit à petit à sortir le grand jeu. En effet, EA Sports ne cesse de révéler les nouveautés de sa simulation. Mais pour une fois, il semblerait que le mode Ultimate Team ne soit pas la seule attraction du jeu.

En outre, de nombreuses améliorations de gameplay viendront enrichir un jeu toujours en quête de perfection. Les centres, les gestes techniques mais également les stratégies offensives seront au coeur de ce nouveau FIFA. Bien sûr, le titre pourra toujours compter sur un partenariat de qualité avec le championnat anglais.

La Premier League toujours au coeur de FIFA 18

Cela fait maintenant depuis FIFA 15 que la Premier League est un partenaire officiel de l’éditeur EA Sports. Par conséquent, le titre peut se targuer de reproduire fidèlement les stades, les joueurs et mêmes les entraîneurs.

Car chaque année, la quasi totalité des stars est modélisée, pour un rendu toujours plus bluffant. Par exemple, Matip, Karius, Leroy Sané, Nolito et même Gabriel Jesus seront modélisés dans le prochain FIFA. De quoi apporter toujours plus de réalisme, en espérant que l’éditeur ne délaisse pas trop les autres championnats.

Une interface toujours plus réaliste

La grosse nouveauté de ce trailer réside dans l’interface. Ainsi, avant chaque coup d’envoi, les 22 joueurs seront présentés ligne par ligne. Avec leur modélisation presque parfaite, on aura l’impression de regarder un vrai match, comme à la télé.

Ce n’est plus un secret, EA Sports et la Premier League filent le parfait amour. Malgré la modélisation de nouvelles stars hors championnat anglais, de nombreux joueurs se retrouvent avec un visage générique. Le Champion de France en titre Monaco, par exemple, ne comptait qu’un seul joueur modélisé l’an passé, en la personne de Falcao.

Pour rappel, FIFA 18 sortira le 29 septembre 2017 sur consoles et PC.

Autres vidéos recommandées pour vous