Culture
Partager sur

FIFA 18: Paul Pogba pourrait être la star du jeu d’EA Sports

Alors qu'un système de vote avait été pensé pour élire la star de la couverture de FIFA 18, il se pourrait qu'EA Sports ait déjà choisi Paul Pogba.

Il y a quelques mois, Dele Alli était pressenti pour figurer sur la couverture de FIFA 18. En effet, star montante du football anglaise, le milieu de Tottenham fait partie des pépites de la Premier League. Ainsi, cette rumeur laissait également croire à la fin du système de vote. Pour rappel, l’édition 2017 proposait aux joueurs de choisir quelle star figurerait sur la jaquette.

Parmi les footballeurs proposés figuraient Eden Hazard, James Rodriguez, Anthony Martial et Marco Reus. Par conséquent, l’international allemand se retrouvait sur la couverture, victorieux des votes. Aussi, on serait tenté de croire que le système a été abandonné. Car s’il demeure être un excellent joueur, son irrégularité due aux blessures est un réel handicap. De quoi changer de plans.

Paul Pogba pourrait être la star de FIFA 18

La rumeur vient dont d’une source anonyme, relayée par le site SegmentNext. C’est une rumeur qui prend effectivement du sens en considérant les bons rapports qu’entretiennent EA et Manchester United.

Par ailleurs, l’international français est un joueur « bankable ». En marketing pur et dur, la star avait réussi à rentabiliser très rapidement son transfert de 120 millions d’euros. Enfin, intégrer le numéro 6 mancunien au nouveau mode Aventure serait un atout de taille pour convaincre les joueurs d’acheter le jeu.

Ce qu’on sait déjà sur le prochain titre d’EA Sports

Cependant, il ne faut pas oublier qu’il ne s’agit que d’une rumeur. Bien qu’elle soit très plausible, il serait préférable d’attendre la conférence EA Play, au mois de juin. Pour rappel, l’éditeur avait décidé de boycotter l’E3 et de proposer son propre salon.

Enfin, ce sera l’occasion de révéler d’avantage de contenu pour la plus grande simulation de football. Car pour l’instant, les informations se font rares. Outre la présence d’une météo en temps réel et la continuation du mode Aventure, il n’y a pas grand chose à se mettre sous le crampon.

Afficher +