MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Culture
Partager sur

FIFA 18: Dele Alli aura droit à une nouvelle modélisation par EA Sports

FIFA 18: Dele Alli aura droit à une nouvelle modélisation par EA Sports
Partage
Partager sur Facebook

Si l'on pouvait s'attendre à ce que la Premier League bénéficie une nouvelle fois de la modélisation de ses stars dans FIFA 18, c'est chose faite.

FIFA 18 est loin d’être sorti, pourtant, il est déjà très attendu par les fans. En effet, avec ses nombreuses nouveautés, le titre devrait rivaliser avec son concurrent sans trop de problèmes. Outre la suite du mode Aventure, c’est la physique du jeu qui va être grandement améliorée. Et ce, à bien des égards.

Par conséquent, de nombreux footballeurs auront la même gestuelle que dans la réalité. C’est le cas par exemple de Cristiano Ronaldo, star de cet opus. Mais il n’y a pas si longtemps, c’était un autre footballeur qui était pressenti pour figurer sur la jaquette du jeu.

Dele Alli, petite star de FIFA 18

Il faut remonter quelques mois auparavant. Dele Alli, la pépite de Tottenham, était pressenti pour figurer sur la jaquette de FIFA 18. Bien qu’il ne s’agissait que d’une rumeur, elle était très plausible. De fait, le milieu anglais réalisait une saison plus que satisfaisante. Par ailleurs, il a nettement contribué à la seconde place de son club, durement acquise.

Sur Twitter, le jeune milieu offensif a publié une photo d’un shooting réalisé par EA Sports. Rien de surprenant en soi, puisque la Premier League a régulièrement droit à un nouveau shooting, et ce depuis 2015. Mais à quand la Ligue 1, bon sang ?

Une augmentation de général considérable pour Dele Alli ?

Dans FIFA 17, le numéro 20 de Tottenham ne profitait que d’un petit 80. Les fans des Three Lions seront ravis d’apprendre qu’à l’heure actuelle, Alli a négocié pour revoir les statistiques de son avatar.

Avec 23 buts et 8 passes décisives TCC, il est certain que le joueur sera plus efficace dans la plus grande simulation de football de ces dernières années. A voir si le joueur pourra réaliser une saison encore plus prolifique ?

Vidéo recommandée pour vous