MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Culture
Partager sur

FIFA 18: il est désormais possible de célébrer ses buts avec le public !

FIFA 18: il est désormais possible de célébrer ses buts avec le public !
Partage
Partager sur Facebook

Alors que FIFA 18 se veut toujours plus réaliste, EA Sports vient de révéler des nouveautés liées aux différents publics des stades.

Dans un peu plus d’un mois, la bataille fera rage. FIFA 18 et PES 2018 s’affronteront dans un duel sans merci. Bien que Konami semble convaincu du succès de son jeu, cela fait des années que PES reste inférieur à FIFA. Malgré un réalisme visuel bluffant, PES a toujours souffert d’un gameplay trop rigide, trop robotisé.

Par conséquent, si le gameplay de FIFA a toujours joué en sa faveur, le réalisme pourrait bien être au rendez-vous cette année. Outre l’infinité de possibilités offensives, EA Sports vient de révéler de nouvelles fonctionnalités. Et cette fois, il s’agit ni plus ni moins du réalisme dans les stades.

Des stades plus vivants que jamais dans FIFA 18

Jusqu’à présent, FIFA comme PES ne pouvait pas se targuer de leur public. En effet, les supporters au stade avaient généralement tous la même tête et étaient grossièrement modélisés. Cette fois, il semblerait que l’éditeur ait pris les devants en ajoutant davantage d’immersion.

Depuis le dernier opus, il était possible de s’approcher du public afin de célébrer ses buts. Dans le prochain FIFA, il sera tout simplement possible de communier avec eux, comme dans la réalité. Enfin, plus vraiment, depuis les diverses mesures prises.

Des supporters mieux modélisés, et des décors propres à chaque stade

S’il y a peu de chance de gagner une C1 lors de la Golden Barre, les stades seront malgré tout plus fidèles à la réalité. Outre les supporters mieux modélisés, l’ambiance variera selon les pays. Par ailleurs, certains détails ont été incorporés. C’est le cas par exemple des ambulances, ou des spots publicitaires.

Enfin, certains joueurs auront droit à des bannières à leur effigie. Dans l’extrait, on peut voir que l’attaquant Griezmann y a droit.

Pour rappel, FIFA 18 sortira le 29 septembre 2017.

Autres vidéos recommandées pour vous