Culture
Partager sur

FIFA 17 Ultimate Team: la TOTS de Ligue 1 a fuité

Alors que l'éditeur EA devait la publier ce soir, la TOTS de Ligue 1 de FIFA 17 Ultimate Team a déjà fuité, avec une grande majorité de Monégasques.

La plupart des championnats majeurs ont eu droit à leur Equipe de la Saison dans FIFA 17 Ultimate Team. En effet, presque tous les clubs ont fini leur saison. Ainsi, la Premier League et la BundesLiga ont déjà eu droit à leur TOTS. Et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il faudra raquer pour se les approprier.

Par conséquent, en attendant la Serie A et la Liga, EA Sports comptait publier celle de la Ligue 1 aujourd’hui, à 18h. Cependant, 2017 oblige, la fameuse équipe a déjà fuité sur internet. Et sans surprise, c’est Monaco qui accueille le plus de joueurs.

FIFA 17 Ultimate Team: la TOTS de Ligue 1 a fuité

La Ligue représentée par Monaco dans FIFA 17 Ultimate Team

Cette saison a été bien surprenante pour la Ligue 1. Alors qu’en début de saison, tout le monde voyait le PSG champion, c’est finalement Monaco qui a roulé sur les 19 équipes du championnat français. Ainsi, la TOTS compte naturellement 8 Monégasques, dont 6 dans le 11 principal. Car le club du rocher a été aussi efficace en défense qu’en attaque.

Par conséquent, Mendy, Glik, Silva, Lemar, Falcao et Subasic dominent l’équipe après avoir dominé la France. Côté remplaçants, Fabinho et le jeune prodige Mbappe sont bien installés. On serait même finalement tenté de dire qu’une place de titulaire n’aurait pas été illogique. Enfin, pour le milieu brésilien du moins.

Parisiens, Niçois et Lyonnais se partagent les restes

Malgré une saison qu’on pourrait qualifier d’échec, certains Parisiens n’ont pas à rougir de leurs prestations. C’est le cas par exemple de Thiago Silva, Verratti et Cavani. Par ailleurs, l’attaquant uruguayen a fini meilleur buteur du championnat avec 35 réalisations.

C’est également la raison pour laquelle Lacazette figure dans le classement. Avec 28 buts, l’international français se positionne derrière El Matador au classement des buteurs.

Enfin, Nice ne pouvait pas s’en sortir sans représentants. Aussi le latéral Ricardo Pereira est présent dans l’équipe. un choix logique, même si les remplaçants Seri ou encore Cyprien auraient eu plus de sens.

Afficher +