MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Culture
Partager sur

FIFA 17: les transferts mis à jour dans le mode Ultimate Team

FIFA 17: les transferts mis à jour dans le mode Ultimate Team
Partage
Partager sur Facebook

S'il faudra attendre FIFA 18 pour bénéficier de la mise à jour des effectifs, FIFA 17 les a déjà inclus dans le mode Ultimate Team.

Si les fans attendent avec impatience le prochain opus, FIFA 17 n’est pas mort, loin de là. Véritable poule aux oeufs d’or d’EA Sports, le mode Ultimate Team compte encore de nombreux joueurs. Et c’est normal, car malgré la fin de saison, l’éditeur ne cesse de mettre à jour son mode.

En effet, outre les TOTW, de nombreux DCE voient régulièrement le jour. Récemment, il était question d’élire les joueurs préférés de la communauté par poste. D’habitude, il faut attendre septembre afin de bénéficier des mises à jour des effectifs. Mais EA en a visiblement décidé autrement.

Les transferts pris en compte dans FIFA 17

Le mercato vient tout juste de commencer, pourtant, les clubs sont déjà bien actifs. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que les équipes Ligue 1 devraient clairement en pâtir. Car avec les départs d’Alexandre Lacazette et Corentin Tolisso, ce sont deux excellents éléments qui quittent le championnat français. Enfin, c’est la pépite portugaise Bernardo Silva qui manquera également à de nombreux côtés droits.

Par conséquent, ce sont les amateurs de Premier League qui devraient être contents. De fait, Lacazette et Silva ont respectivement rejoint Arsenal et Manchester City. De même que l’Egytpien Mohammed Salah a récemment rejoint Liverpool. La concurrence s’annonce rude sur l’aile droite des Reds.

Nouvelle mise à jour dans Ultimate Team

Mais le club des Citizens n’est pas le seul à avoir réalisé un gros coup. Son rival de toujours Manchester United a, une fois n’est pas coutume, cassé sa tirelire pour faire signer un nouvel attaquant. Ainsi, les amateurs de FUT ne seront pas dépaysés puisque Lukaku était déjà en Premier League.

Longtemps annoncé du côté du Paris Saint-Germain, le Portugais Pepe a finalement rejoint Besiktas. Une grande perte pour les amateurs de Liga, qui pouvaient compter sur l’un des meilleurs défenseurs centraux. En revanche, les Parisiens pourront se consoler avec l’arrivée de Dani Alves…

Vidéo recommandée pour vous