Culture
Partager sur

FIFA 17: Neymar, Ronaldo Messi, les 5 joueurs les plus chers en mode carrière !

FIFA 17: Neymar, Ronaldo Messi, les 5 joueurs les plus chers en mode carrière !

Alors que le prochain opus ne devrait plus tarder, c'est le moment ou jamais de profiter de FIFA 17 et de son mode carrière, et de dépenser à foison.

Dans FIFA 17, on ne va pas se mentir, l’attraction principale, c’est le mode Ultimate Team. Pourtant, d’autres modes, moins prisés, sont tout aussi divertissants. En effet, le mode carrière, s’il souffre de quelques défauts, est excellant. Mais pour mieux le maîtriser, voici quelques conseils. Par exemple, en cas de richesse, voici les 5 joueurs les plus chers, ce qui pourront être décisifs à tous les matchs, ou presque.

Neymar, FC Barcelone

Récemment transféré au PSG pour la modique de somme de 220 millions d’euros, son prix dans FIFA 17 n’est pas si différent. Enfin, à 100 millions près, puisque sa valeur marchande est de 106 millions d’euros. Mais ce n’est pas tout, puisqu’en réalité, le FC Barcelone tentera de le vendre pour plus cher, sachant qu’il s’agit d’une estimation.

Lionel Messi, FC Barcelone

Le quadruple Ballon d’Or n’est donc pas le joueur le plus cher du jeu. En même temps, pour un joueur qui n’a connu qu’un seul club, on ne va pas prendre de risque, hein. On a tous croisé au moins une fois cet expert qui jurait que lui aussi, s’il avait Iniesta, Xavi et Busquets derrière lui, il en planterait autant. Bref, dans FIFA, ça fera 89 millions d’euros pour la star argentine.

Cristiano Ronaldo, meilleur joueur de FIFA 17

Le meilleur joueur du jeu, tout bêtement. Mais pas le plus cher, même s’il n’en est pas loin. Pour 87 millions d’euros seulement, vous pourrez acquérir la vedette du Real Madrid, qui est probablement le joueur offensif le plus complet du jeu. En plus, il peut même jouer buteur.

Luis Suarez

On aurait peut-être du regrouper les attaquants du FC Barcelone en une seule catégorie en fait. Moins cher que Neymar et Messi, il faudra débourser 83 millions pour l’attaquant Uruguayen. Inutile de préciser qu’à son poste, c’est le meilleur de FIFA 17, devant Zlatan Ibrahimovic.

Gareth Bale

Excellente surprise ça, un joueur du Real Madrid ! On ne pas vraiment comment EA Sports fait ses notes, mais le facteur infirmerie rapporte visiblement gros. 72 millions pour être précis.

Sinon, le 29 septembre, FIFA 18 sortira sur consoles et PC. Et ça, c’est bien, comme dirait Zizou.

Afficher +