MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Culture
Partager sur

Dragon Ball Xenoverse 2: Bandai Namco envisagerait déjà une suite !

Dragon Ball Xenoverse 2: Bandai Namco envisagerait déjà une suite !
Partage
Partager sur Facebook

Malgré la sortie en 2018 de Dragon Ball FighterZ, Bandai Namco n'abandonnera pas la licence Dragon Ball Xenoverse, dont le 2 sortira sur Nitendo Switch.

L’année dernière, Dragon Ball Xenoverse 2 redorait le blason d’un manga mythique. En effet, si la série a eu droit à un nombre conséquent d’adaptations, seule une petite poignée avait su se démarquer. Avec son scénario original mais directement inspiré de l’oeuvre de Toriyama, Xenoverse offrait de nombreuses possibilités, outre son gameplay nerveux et dynamique.

Cependant, la sortie de Dragon Ball FighterZ a fait passer cette saga au second plan. Mais difficile de blâmer FighterZ tant il a l’air excellent. Visuellement magnifique, le titre s’annonce d’ores et déjà prometteur. De quoi mettre définitivement un terme à la licence Xenoverse ? Pas sûr, selon Namco Bandai.

Dragon Ball Xenoverse 3, plus une réalité qu’un mythe

Au cours de l’EVO, la productrice de Dragon Ball FighterZ s’est exprimée quant à l’avenir de Xenoverse. Par conséquent, on apprenait avec étonnement que le futur jeu de combat de Sangoku ne mettrait pas un terme à la saga actuelle. Elle a notamment déclaré:

« Ce n’est pas parce que nous développons FighterZ que nous allons arrêter la série des Xenoverse. Nous avons des plans sur le long terme pour cette franchise. Si des joueurs sont vraiment attachés à ce genre, qu’ils soient rassurés car d’autres Xenoverse seront développés dans le futur. »

Dragon Ball Xenoverse 2 sur Nintendo Switch en attendant

Bien que la sortie de Dragon Ball FighterZ sur Nintendo Switch soit incertaine, les possesseurs de cette dernière pourront se consoler avec Xenoverse 2. Prévu pour le 22 septembre, le titre proposera même Black Goku, de la série Dragon Ball Super. Cependant, il faudra payer pour acquérir les autres DLC.

En terme de puissance, Xenoverse 2 sur Nintendo Switch aura un affichage limité à 900p en mode télé, et 72àp en mode portable. Enfin, seuls les combats en 1 contre 1 bénéficieront d’une framerate de 60fps. Ainsi, en multi, elle redescendra à 30fps. Mais ce ne sera pas gênant pour profiter pleinement du titre.

Autres vidéos recommandées pour vous