MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Culture
Partager sur

Dragon Ball FighterZ: Sangoku pourrait débarquer sur Nintendo Switch

Partage
Partager sur Facebook

Initialement prévu sur Xbox One, PS4 et PC, Dragon Ball FighterZ pourrait également voir le jour sur Nintendo Switch, selon les développeurs.

C’était une des plus belles annonces de cet E3 2017. Si Dragon Ball FighterZ avait déjà été évoqué quelques jours auparavant, Namco a pu officialisé son titre lors du plus grand salon du jeu vidéo. Et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il s’agit d’une grosse claque.

Bien que les récents Xenoverse n’aient pas été mauvais, FighterZ semble révolutionner le genre. En effet, le titre développé par Arc System Works a eu la bonne idée de revenir à la 2D. Mieux encore, les vidéos de gameplay semblent montrer dans un premier temps des graphismes tout bonnement magnifique. De quoi empêcher une sortie sur Nintendo Switch ?

Dragon Ball FighterZ sur Nintendo Switch, pas impossible

C’est par le biais de Gameblog que la productrice a pu s’exprimer. Comme souvent, de nombreux fans s’interrogent quant à un éventuel portage sur la console de Nintendo. Mais si la réponse n’est pas positive à l’heure actuelle, elle pourrait très bien le devenir. Elle a notamment déclaré:

« Je dirai que si nous continuons de recevoir des demandes des fans, nous parviendrons à créer une version Switch également. Cette dernière ne sortira peut-être pas en même temps que les autres mais nous pourrions l’envisager. »

La Switch aura bien droit à son Dragon Ball

Que les fans de DBZ se rassurent pour autant, la Nintendo Switch accueillera bien la série. Ainsi, Dragon Ball Xenoverse 2 sortira sur la machine hybride à la fin de l’année 2017.

Il ne s’agira pas d’un simple portage, mais d’une version optimisée pour la console de Nintendo. Aussi sera-t-il possible de mimer les kaméhaméha avec les Joy-Con ou encore bénéficier de tous les DLC parus à ce jour. De quoi faire patienter les fans en attendant la sortie de FighterZ ?

Vidéo recommandée pour vous