MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Culture
Partager sur

Counter-Strike: TOP 10 des meilleures vidéos Source Filmmaker

Partage
Partager sur Facebook

Source Filmmaker est un outil de réalisation mis à la disposition de la communauté Steam. Découvrez notre Top 10 des meilleures vidéos sur Counter-Strike !

Ah, Source Filmmaker. C’est un formidable et puissant outil de réalisation de vidéos mis à la disposition de la communauté Steam. Et celui-ci met à votre disposition tout le contenu Valve, le logiciel est lui-même gratuit ! Aussi n’oublions pas chaque année les Saxxy Awards qui récompensent les meilleures vidéos ! Découvrez notre Top 10 des meilleures vidéos sur Counter-Strike Global Offensive (CS:GO pour les intimes)!

N°10 – Smurfs in Counter-Strike

Tout d’abord, il faut comprendre la blague. Il faut savoir que les « Smurfs » dans Counter-Strike Global Offensive sont des joueurs, généralement de haut niveau, qui perdent volontairement des niveaux dans le but de pourrir la vie aux petits nouveaux. Par conséquent, sous le grade « Silver » (le plus bas, et celui qu’on voit dans la vidéo) se cache un joueur haut gradé, qui ruine la partie au « Nova 2 » (premier grade attribué aux meilleurs débutants).

N°9 – The Noisy Ninja Defuser – Counter-Strike Global Offensive

Qu’est-ce qu’un Ninja Defuse? C’est quand un joueur parvient à désamorcer la bombe au nez et à la barbe de ses adversaires, généralement en toute discrétion. C’est bien ! Cette vidéo, au contraire, montre l’exacte opposé !

N°8 – A Counter-Terrorist Cluck Story (CS:GO) [SFM]

Sympathique vidéo montrant un Anti-Terroriste faire un « Clutch », c’est-à-dire éliminer l’équipe adverse à lui tout seul. On trouve aussi une blague par rapport aux poulets omniprésents sur les cartes du jeu!
.

N°7 – CS:GO – Case opening in a nutshell

Vidéo vraiment marrante concernant les ouvertures de caisses CS:GO ! Vous vous souvenez peut-être des réactions euphoriques des gagnants d’objets rares dans notre article TOP 5 des meilleures réactions d’opening sur CS:GO. A l’opposé il y a les perdants, les déçus… Ceux qui payent plus de 2€ pour gagner des armes très médiocres, avec en prime un caméo de Gabe Newell qui s’en met surtout plein les poches !

N°6 – Defuse with style [Saxxy 2014]

Un participant aux Saxxy Awards 2014. Désamorcer la bombe avec style ! Mais frimer peut aussi vous mener à votre perte!

N°5 – Lucky [SFM]

Voici un noob, un Silver. Bien que tous ses alliés ont été éliminés, il est donc le dernier espoir de son équipe. Chance? Talent? Peut-être… Réponse en vidéo!

N°4 – Chicken Knife UNLOCKED ! [SFM]

Tout le monde utilise le AWP… Ce joueur utilise au contraire la nouvelle arme mortelle… Le poulet!

N°3 – CS:GO – When you got a promotion

Que se passe t-il quand un Silver passe (enfin) Silver 2 ? Réponse..

N°2 – Defuse on the Fly CS:GO [SAXXY 2014]

Difficile à ce stade de décider qui est 2ème, et qui est 1er… Vous verrez que le niveau du N°2 et du N°1 sont probablement équivalents, et surtout très marrants !

N°1 – The C4 Courier [Saxxy 2014 Honorable Mention]

En conclusion, notre préférée ! La bombe est posée… S’en suit une course poursuite terrifiante avec un membre du GSG-9, bien décidé à retourner le colis à son propriétaire. Le tout dans une amusante vidéo qui est de loin la plus rigolote qu’on ait pu voir!

Et voilà, si vous en avez à nous suggérer n’hésitez pas à nous le faire savoir en commentaires !

Vidéo recommandée pour vous