MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Culture
Partager sur

Call of Duty WWII: Sledgehammer rèvèle l’intrigue du mode Zombie

Call of Duty WWII: Sledgehammer rèvèle l'intrigue du mode Zombie
Partage
Partager sur Facebook

Depuis quelques semaines, Sledgehammer n'hésite pas à teaser le mode Zombie de Call of Duty WWII, jusqu'à évoquer son intrigue.

Call of Duty WWII, attendu pour novembre 2017, devrait révolutionner la série. Après deux épisodes inférieurs aux attentes, Activision et Sledgehammer ont opté pour un retour aux sources. Ainsi, WWII se déroulera en plein coeur de la Seconde Guerre Mondiale. Mais qui dit Call of Duty dit Mode Zombie. Cependant, les fans devront attendre le 20 juillet avant d’en savoir plus.

Beau joueur, Sledgehammer a décidé de ne pas trop faire attendre les fans. Outre les quelques tweets annonçant l’arrivée des morts-vivants, c’est le site interactif du studio qui a été mis à jour. Pour rappel, il permettait il y a quelques mois de faire la connaissance des personnages principaux. Cette fois, il s’agit d’en apprendre plus sur le mode Zombie.

Des reliques légendaires dans le mode Zombie de Call of Duty WWII

C’est le Youtuber MrRoflWaffles qui a eu la chance de faire partie de cet évènement. Ce dernier a en effet reçu un colis contenant une lettre et une photo de la part de Sledgehammer. La lettre, bien entendu fictive, date de 1941, et est adressée à une certaine Marie Fischer de la part de son frère Klaus.

L’homme évoque ainsi une trouvaille qui semble avoir le pouvoir de changer l’humanité, selon ses dires. De fait, il aurait mis la main sur l’épée de Barberousse, un artefact légendaire. Outre la lettre, une photo accompagnait le colis.

Du contenu interactif avec le colis

Par ailleurs, caché sur la lettre se trouvait un code: 12091. Il suffisait ainsi de l’entrer sur la machine Enigma du site du jeu. Ainsi, il est possible de comprendre à travers cette lettre que la restitution d’oeuvres d’art volées et Frédéric Barberousse seront au coeur de l’intrigue. Enfin, Marie Fischer pourrait bien être la protagoniste du mode.

De même qu’à l’instar des années précédentes, un casting de choix viendra agrémenter ce mode. C’est pourquoi David Tennant, star de Dr. Who ou encore de Jessica Jones, fera partie du jeu. Pour rappel, il faudra patienter jusqu’au 20 juillet avant de voir les premières vidéos du mode.

Vidéo recommandée pour vous