Culture
Partager sur

Call of Duty WWII: le FPS pourrait sortir sur Nintendo Switch

Prévu pour le 3 novembre 2017, Call of Duty WWII pourrait également sortir sur Nintendo Switch si l'on en croit la page de l'éditeur.

La Nintendo Switch a déjà tout d’une console incontournable. Avec des débuts fracassants, il semblerait qu’elle soit bien partie pour durer. Mais c’est encore plus impressionnant lorsqu’on sait qu’elle était quelque peu décriée. En effet, son manque de titres s’est nettement fait ressentir. En revanche, c’est une critique qui n’aura bientôt plus lieu d’être.

Car outre les exclusivités telles que Mario Kart 8 Deluxe ou encore les prochains ARMS et Splatoon, la Switch accueillera certains portages. Outre Minecraft et Disgaea, Xenoverse 2 ainsi que Skyrim débarqueront également. Et il se pourrait bien que Call of Duty WWII fasse lui aussi partie de la liste.

Call of Duty WWII sur Nintendo Switch ?

Si rien n’a été confirmé, un portage n’est pas à exclure sur la console de Nintendo. Sur le site officiel de Call of Duty, certains fans n’auront pas manqué de remarquer un certain détail. Déjà disponible en précommande, le titre est d’ores et déjà disponible sur consoles et PC. Seulement, la page indique qu’il est possible de lier le jeu à son compte Nintendo.

Call of Duty WWII: le FPS pourrait sortir sur Nintendo Switch

Pour rappel, le même scénario s’était produit pour Black Ops 3. Cependant, Activision avait retiré cette fonction, et Nintendo s’était montré réticent envers la franchise. Par conséquent, l’E3 devrait donner le fin mot de l’histoire.

Call of Duty: WWII, comment puiser dans le renouveau ?

D’emblée, il était possible de croire que Battlefield 1 avait inspiré Sledgehammer. Le titre de DICE avait effectivement décidé de revenir aux sources avec la mise en avant de la Première Guerre Mondiale. Par ailleurs, les « échecs » des récents opus de COD laissaient penser que ce changement de direction était directement lié.

Pourtant, l’éditeur avait déclaré qu’il s’agissait d’un travail de longue durée. Par exemple, les développeurs avaient insisté sur le travail qui avait nécessaire à la création du jeu. Call of Duty sortira le 3 novembre 2017 sur consoles et PC, et peut-être donc sur Switch.

Afficher +