MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Culture
Partager sur

Battlefield 1: tout ce qu’il faut savoir sur le DLC gratuit « L’Ombre du Géant »

Battlefield 1: tout ce qu'il faut savoir sur le DLC gratuit
Partage
Partager sur Facebook

Tout ce qu'il faut savoir sur le DLC gratuit de Battlefield 1, "L'Ombre du Géant", est regroupé dans ce dossier ! Date de sortie et contenu... Tout est là !

Il y a quelques temps, Gamers Time (MCE) pointait du doigt quelque chose d’assez étrange dans les visuels et les vidéos de Battlefield 1. La France, tout comme la Russie, n’étaient pas représentées. Une source proche du dossier nous a confirmé que le studio suédois « a tout simplement oublié » les Poilus, et peut-être même la Russie. Mais on sait maintenant que les Poilus seront présents dans le premier DLC payant de Battlefield 1. Mais il y a une bonne nouvelle ! Les joueurs auront droit à un DLC complètement gratuit, juste avant Noël ! Celui-ci comprend une carte, une arme et un nouveau mode de jeu.

Le premier DLC de Battlefield 1 est gratuit

Tout d’abord, la nouvelle map. Il n’y aura qu’une carte multijoueurs. Alors oui c’est gratuit, pourquoi se plaindre ? EA et DICE ont distribué tous les DLC de Battlefield 4 gratuitement. Le premier DLC de Battlefield 1 est donc disponible à titre gracieux. Celui-ci est prévu pour le 20 décembre prochain, soit deux mois après la sortie du jeu. Il se composera d’une nouvelle carte baptisée « La Grande Ombre ». Cette map vous fera prendre part à de la bataille de la Selle, vers la fin de la Grande Guerre en 1918. « La Grande Ombre abandonne les joueurs sur un champ de bataille peuplé de carcasse de dirigeables » rapporte IGN. Vous incarnez un soldat britannique ou allemand prenant part à « de féroces combats d’infanterie et de chars font rage sur les plaines et les rives entourant la voie ferrée de Cateu-Wassigny » où vous attend un train blindé pouvant renverser la bataille. Le même train blindé qui a fait 60 millions de victimes lors de la Beta de Battlefield 1. Du contenu gratuit fait toujours plaisir.

Un nouveau mode de jeu « Nez à nez »

Ensuite il y a un nouveau mode de jeu. En plus des maps et des armes inédites, DICE propose le mode « Nez à nez ». Le but est simple comme bonjour. Les joueurs se retrouvent sur une petite partie de la carte Amiens. Vous n’aurez accès qu’à la classe assaut, équipée du fusil à pompe. En outre la régénération de la vie est désactivée. Attendez-vous à des combats rapprochés très nerveux. Donc pour y jouer il suffit de se rendre dans l’onglet « Parties personnalisées » afin d’essayer de mode de jeu inédit.

Battlefield 1 est disponible depuis le 21 octobre dernier sur PC, Xbox One et PS4.

Vidéo recommandée pour vous