MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Culture
Partager sur

ARK Survival Evolved: vous dompterez bientôt les dinosaures en réalité virtuelle !

Partage
Partager sur Facebook

ARK Survival Evolved s'est fait une place parmi les jeux de survie en ligne et ses créateurs s'attaquent désormais à la réalité virtuelle

Les créateurs américains de ARK Survival Evolved comptent bien garder leur public, voire en conquérir un nouveau. Après avoir connu un succès sur la plateforme Steam en 2015, le studio repart à la charge avec ARK Park. Ces derniers avaient déjà exploré d’autres horizons avec le MOSA appelé ARK : Survival of the Fittest sur PS4. Un jeu qui a pris du retard et a surtout eu un accueil mitigé de la part du public.

ARK Survival Evolved: Un Jurassic Park virtuel

A l’opposé de ARK Survival Evolved, ARK Park ne permettra pas de tuer ni d’apprivoiser les dinosaures. ARK Park, relégué à l’éditeur Snail Game, vous permettra surtout d’observer les dinosaures au plus près. En effet, vous pourrez vous instruire au sujet de ces créatures préhistoriques. Vous aurez aussi l’occasion de collecter des Cube de Gènes de plus d’une centaine d’espèces. Egalement, vous ferez travailler vos méninges avec la résolution de puzzles.

Mais le plus incroyable repose dans d’autres activités. Au programme: excursions à dos de dinosaure et en voiture, création d’appâts et d’armes. Aussi, un mode Photo vous permettra d’immortaliser vos moments passés aux côtés des dinosaures. De quoi se croire à Jurassic World ! Espérons juste que ça ne dégénère pas comme dans les films de Spielberg…

ark-survival-evolved-vous-dompterez-bientot-les-dinosaures-en-realite-virtuelle-article

ark-survival-evolved-vous-dompterez-bientot-les-dinosaures-en-realite-virtuelle-article

ARK Park sur tous les casques VR

La suite VR de ARK Survival Evolved sera disponible sur plusieurs casques. Les fans pourront jouer sur PS VR, HTC Vive et Oculus Rift. ARK Park est donc disponible sur plusieurs consoles. Des images ont d’ores et déjà été publiées pour donner un avant goût de l’expérience virtuelle. En outre, un teaser d’ARK Park a été lancé en décembre. Le jeu est annoncé pour 2017, bien que la date précise de sortie ne soit pas précisée. On peut probablement espérer le voir pointer son nez d’ici le printemps 2017.

-->

Vidéo recommandée pour vous