Culture
Partager sur

E3 2014 : Dragon Ball Xenoverse annoncé par un trailer

E3 2014 : Dragon Ball Xenoverse annoncé par un trailer

Bandai Namco vient d’annoncer son tout dernier Dragon Ball, appelé Xenoverse, avec la sortie d’un trailer

Alors que les fans de la célèbre saga d’Akira Toriyama n’en pouvaient plus d’attendre, un trailer pour le prochain Dragon ball vient d’être présenté lors de l’ E3 2014. Ce nouveau projet des studios Bandai Namco s’est trouvé un titre très accrocheur : Xenoverse. Il sort des stocks de Bandai pour arriver sur les consoles Next-Gen et proposera très certainement un gameplay de folie. C’est en effet ce que promettent les studios responsables de son développement.

Au niveau du Gameplay, avec les quelques seconde de jeu dévoilées dans la bande annonce, on peut très facilement imaginer un mix entre Budokai Tenkaichi et Raging Blast. Avec de nouveaux décors et de nouveaux modes de jeux, ce nouvel opus promet d’être époustouflant.

Hervé Hoerdt, membre de Bandai Namco Europe, a tenu à s’exprimer sur ce nouveau jeu très attendu : Dragon Ball est l’une des plus grandes séries jamais créées et est une référence pour des générations, fans de mangas et d’animés, depuis 30 ans. Dragon Ball: Xenoverse arrive donc sur les plateformes new-gen. Le studio de développement Dimps, expérimenté dans le domaine, est la clé pour un énorme succès afin de combler les attentes de tous les fans de Dragon Ball.

Pourquoi avoir choisi Xenoverse comme titre ?

Si l’on décompose le titre, « Xeno » veut dire « étranger », il pourrait s’agir là du tout nouveau personnage portant le costume avec inscrit dessus « Capsule Corporation ». En effet depuis plusieurs semaine un magazine japonais appelé Jump insiste très lourdement sur la machine à remonter le temps qui sera présente dans le jeu.

Ce nouveau personnage pourra très certainement venir du futur pour assister aux étapes les plus importantes de la vie du plus grand guerrier de tous les temps : San Goku. « Verse » signifie un rapport avec l’univers mais aucune supposition n’est encore faite et le mystère reste donc entier. Que les fans se rassurent, le jeu d’abord annoncé sur PS3, PS4 et Xbox 36O sortira bel et bien sur Xbox One.

Afficher +