Culture
Partager sur

World of Warcraft : le jeu perd 800 000 abonnés

World of Warcraft : le jeu perd 800 00 abonnés

Le célèbre MMO de Blizzard, World of Warcraft, n’a pas eu de nouveauté majeure depuis pratiquement une année entière, à la tombée de ses chiffres il n’est pas étonnant de voir qu’il a perdu 800 000 abonnées

World of Warcraft est quelques peu en perdition ces derniers temps. En effet le célèbre MMO de Blizzard a perdu pas moins de 800 000 abonnées. C’est grâce aux résultats trimestriels du studio d’Irvine qu’il est possible de constater cette baisse de fréquentation.

Warlords of Draenor, la prochaine extension du jeu devrait apporter un peu de renouveau pour les joueurs qui commençaient à s’impatienter. La nouvelle extension de l’un des plus célèbres jeux sur ordinateur du monde a dors et déjà été pré-commandée plus de 1,5 millions de fois. Elle sortira en automne prochain et devrait séduire autant les joueurs que lors de la sortie de Mists of Pandaria sorti en 2012.

World of Warcraft reste tout de même en bonne santé car le jeu comptabilise encore quelques 6,8 millions d’abonnées. Rien d’alarmant pour Blizzard donc qui avait vu aussi un grand nombre de joueurs quitter le jeu avant la sortie de Mists of Pandaria. Warlords of Draenor devrait donc ramener un nombre de joueurs assez important tout comme l’avait fait Mists of Pandaria à sa sortie.

Warlords of Draenor le sauveur ?

La prochaine extension de World of Warcraft, Warlords of Draenor devrait permettre à World of Warcraft de fidéliser encore plus d’abonnées et ainsi de rehausser un peu ses chiffres même si pour l’instant absolument rien ne menace sa position de jeu le plus populaire sur ordinateur. Lors de la Gamescom la semaine prochaine Blizzard devrait présenter une cinématique qui devrait une fois de plus séduire un grand nombre de personne.

Une date de sortie devrait aussi être annoncée par le créateur d’Illidan. Véritables mini films animés, les cinématiques font partie intégrante du jeu et offre une qualité graphique incroyable. Plus d’infos donc la semaine prochaine, MCE suivra bien entendu l’évènement.

Afficher +