Culture
Partager sur

Game of Thrones : la famille Forrester se présente en vidéo

Game of Thrones la famille Forrester se présente en vidéo

À la veille de la sortie du jeu vidéo Game of Thrones, les studios TellTale ont diffusé une bande-annonce présentant la famille Forrester, que le joueur pourra incarner

L’hiver arrive, les températures chutent, il fait un temps à ne pas mettre le nez dehors. Heureusement, les studios TellTale pensent aux plus casaniers d’entre vous, en sortant un premier jeu vidéo adapté de la série phénomène Game of Thrones. L’occasion de passer des heures manette à la main à visiter le royaume de Westeros, plongeant des les intrigues pour s’emparer du Trône de Fer. Manipulation, alliances et trahisons en tout genre seront votre pain quotidien à partir d’aujourd’hui, pour les possesseurs de PC et de Mac, et dès demain pour les accrocs aux consoles de salon. En attendant de pouvoir plonger dans le chaos des sept Royaumes, TellTale a mis en ligne un trailer pour permettre au joueur de se familiariser avec la famille Forrester.

Le long chemin vers le Trône

Et on peut dire que les studios ont bien fait leur travail. Après une première bande-annonce qui permettait déjà d’admirer la modélisation de certains des personnages emblématiques de Game of Thrones, celle-ci nous plonge au cœur du jeu à travers quelques séquences de gameplay. Les cinématiques sont superbes, les décors retranscrits fidèlement, et on sentirait presque le froid mordant d’un long hiver alors que les membres de la famille Forrester déambulent dans les couloirs glacés de leur château dans le Nord.

Comme toutes les familles de Westeros, celle-ci possède son lot d’ennemis, parmi lesquels la puissante famille Bolton, dont le nom doit être familier aux amateurs de Game of Thrones. Au joueur d’incarner différents membres issus de la maison Forrester afin de leur garantir un avenir meilleur. Le jeu se déroulera sur six chapitres, qui devraient permettre une immersion totale dans le monde créé par George Martin. Seul problème, cette bande-annonce est en anglais, comme le sera le jeu à priori, mieux vaut donc être familier de la langue de Shakespeare pour bien comprendre de quoi il retourne.

Afficher +