MCE est disponible sur
  • Orange 164
  • SFR 177
  • BBox 156
  • FreeBox 199
  • NumEricable 78
  • DartyBox 34
Culture
Partager sur

Star Wars Rogue One: casting, bande-annonces et dernières informations sur la nouvelle saga avec Felicity Jones et Forest Whitaker !

Star Wars Rogue One: casting, bande-annonces et dernières informations sur la nouvelle saga avec Felicity Jones et Forest Whitaker !
Partage
Partager sur Facebook

Tout ce qu'il faut savoir sur le film Star Wars Rogue One qui sortira le 14 décembre 2016 au cinéma, Casting, bandes annonces et dernières informations sur la nouvelle saga avec Felicity Jones et Forest Whitaker !

Star Wars Rogue One c’est le prochain film avec Felicity Jones et Forest Whitaker qui sortira le 14 décembre au cinéma. Ainsi en attendant sa sortie, MCE vous propose de découvrir les bandes annonces et les dernières informations sur le nouveau film réalisé par Gareth Edwards !

Star Wars Rogue One: Casting, bandes annonces et dernières informations sur la nouvelle saga avec Felicity Jones et Forest Whitaker !

Rogue One, meilleur démarrage de l’année 2016 !

1 306 857 entrées sur 910 copies en seulement 5 jours de présence sur les écrans (soit 9,5 M d‘euros au box-office). C’est un record : cela ne fait que 5 jours que le film est sorti, et il n’a bénéficié d’aucune avant-première. Cet exploit fait aussi de lui le meilleur démarrage de l’année 2016 sur les écrans français.

Bande annonce Star Wars Rogue One: Forest Whitaker et Felicity Jones doivent sauver le monde !

Rogue One : A Star Wars Story est le premier volet d’une série de films dérivés de l’univers Star Wars de Lucasfilm.

Aussi, ce premier volet raconte l’histoire d’une bande de rebelles résolus à voler les plans de la redoutable Etoile de la Mort. Dans cette nouvelle bande annonce le monde est menacé par une nouvelle arme. Aussi, pour la sauvegarde de l’espèce humaine, Felicity Jones va tout faire pour détruire cette menace. Découvrez sans plus attendre cette nouvelle bande annonce explosive de Star Wars Rogue One !

Star Wars Rogue One: Aujourd’hui au cinéma ! Pour l’occasion, découvrez quelques surprises…

Rendez-vous n°1 : La lens Snap Rogue One à 360° est disponible aujourd’hui !

Rendez-vous n°2 : le chatbot Messenger est aussi toujours disponible et vous propose aussi de savoir si vous avez les compétences nécessaires pour rejoindre la Rébellion

https://m.me/StarWars.FR

Rendez-vous n°3 : Un nouveau making-of parce que l’univers Star Wars ne serait pas ce qu’il est sans ses fameuses créatures, nous vous emmenons à leur découverte

Making-of: les créatures du film
:

Découvrez des images inédites de Rogue One grâce au trailer international.

Star Wars Rogue One: Mads Mikkelsen dévoile enfin son personnage !

Situé entre les épisodes III et IV de la saga Star Wars, ce spin-off racontera comment un commando rebelle se lance dans une mission pour voler les plans de l’Etoile Noire. On ne présente plus l’acteur Mads Mikkelsen. Aussi à l’aise dans la série Hannibal que dans un James Bond cet acteur caméléon est devenu incontournable ! Il a récemment fait une révélation cruciale sur son personnage dans Rogue One. Il a récemment déclaré sur Sky News qu’il jouerait le père de Felicity Jones !

aussi

affiche star wars rogue one

Star Wars Rogue One: Dark Vador peut être bientôt de retour !

Par ailleurs, c’est le jeune Gareth Edwards, réalisateur de Godzilla, qui a été choisi par Lucasfilm et Disney. Il mettra en scène le premier des trois spin-offs prévus autour de la saga Star Wars. « Dès lors que j’ai vu Star Wars, je savais exactement ce que je voulais faire pour le reste de ma vie.  Rejoindre l’Alliance rebelle ! Je ne pourrais pas être plus excité et honoré de participer à cette mission avec Lucasfilm. »

Star Wars Rogue One: Les producteurs mécontents menacent de retarder le film !

Au delà de la nouvelle trilogie enclenchée l’année dernière par Disney, de nombreux films parallèles sont prévus. Y compris Star Wars Rogue One. Se situant chronologiquement entre La Revanche des Sith , Un nouvel espoir et avant La Guerre des étoiles, Rogue One : A Star Wars Story raconte le vol des plans de la station spatiale de l’Etoile noire. En effet, il s’agit de plans que l’on sait être remis de la princesse Leia à R2-D2 avant d’être capturée.

Diego Luna se confie sur son rôle !

Ainsi, Diego Luna s’est confiée sur son rôle dans Star Wars Rogue One: « Je voulais faire de mon personnage quelqu’un de plus naturel et réaliste. Les gens s’attendent à ce que le ton du film soit fantastique mais c’est tout le contraire. C’est une histoire très intime qui pourrait être réelle. Je pense que de tous les Star Wars, ce film est le plus réaliste de la franchise. Les personnages nous ressemblent beaucoup. Ce sont des héros sans pouvoirs. Ils ont des conviction, des désirs et l’envie de changer les choses. ».

Felicity Jones se confie sur son personnage !

Elle est britannique et vous l’avez probablement vu dans le film Une merveilleuse histoire du temps au côté d’Eddy Redmayn. Felicity Jones fait son grand retour sur les grands écrans dans le spin-off très attendu de la saga Stars Wars, Rogue One: A Star Wars Story. La jeune femme y interprète le rôle de Jyn, un personnage plus badass que jamais.

Dans une interview accordée à Vanity Fair, la comédienne s’est confiée sur son rôle: Il est agréable de voir que nous pouvons avoir un personnage fort au cinéma qui peut aussi tirer avec un blaster et courir vite ! ». Mais elle a également parlé de ses attentes:  »

08/11/16 : Un premier spot a été dévoilé !

Découvrez également les premières affiches du film :

aussi aussi

Situé entre les épisodes III et IV de la saga Star Wars, le film nous entraîne aux côtés d’individus ordinaires qui, pour rester fidèles à leurs valeurs, vont tenter l’impossible au péril de leur vie. Ils n’avaient pas prévu de devenir des héros, mais dans une époque de plus en plus sombre, ils vont devoir dérober les plans de l’Étoile de la Mort, l’arme de destruction ultime de l’Empire.

Une autre fin envisagée ? (Attention SPOILERS)

Dans une interview Gareth Edwards a laissé entendre que le fin aurait pu se terminé différemment. « Tout le monde a lu le script, et se disait : ‘Ils doivent mourir, non ?’ Et on a dit : ‘Oui, on a le droit ?’ »  a-t-il demandé pensant que Disney le laisserait pas teur les personnages princiapaux. « On croyait qu’on n’aurait pas le droit mais Kathleen Kennedy (président de Lucasfilm, NDLR) et tous les gens de Disney trouvaient que ça avait du sens, parce qu’ils ne sont pas dans Un Nouvel Espoir ». Il assure que cette première version n’a même pas été tournée : « J’attendais qu’on me dise : ‘Tu sais quoi ? Est-ce qu’on pourrait juste filmer une scène en plus avec Jyn et Cassian, pour montrer qu’ils vont bien et sont sur une autre planète ?’ Et ça n’est jamais arrivé« . a-t-il raconté.

Jyn et Cassian sur des images des scènes coupées, ils étaient censés survivre.

jyn-et-cassian

jyn-et-cassian

Clique sur "J'aime" pour t'abonner à la page Facebook MCE