Non classé
Partager sur

Star Wars 7: Rey est-elle une Skywalker?

Star Wars 7: Rey est-elle une Skywalker?

La productrice de LucasFilm et de Star Wars 7, Kathleen Kennedy, s'est livrée sur la famille Skywalker, lors d'une interview accordée à Costco Connection.

Alors que les théories concernant la descendance de la famille Skywalker fusent de tous les côtés de la part des fans, Kathleen Kennedy laisse entendre que le prochain opus misera sur la continuité de la lignée Skywalker.

Star Wars 7: « Une histoire linéaire »

Dans son interview, l’actrice précise qu’il n’y aura pas de rupture entre Le Réveil de la Force et le Retour du Jedi, l’épisode 6 de Star Wars réalisé en 1983: « La saga de films se concentre sur la famille Skywalker. Les histoires suivent une narration linéaire qui se connecte aux six films précédents… Le Réveil de la Force suit Le Retour du Jedi, et continue cette histoire générationnelle. »

Une déclaration qui a semé le doute chez les fans au sujet du personnage de Rey, joué par Daisy Ridley. Il se pourrait que celle-ci soit la fille de Leia Amidala Skywalker et de Han Solo, ou encore celle de Luke Skywalker. On ne connaît pas encore officiellement le patronyme de Rey. Mais la déclaration de Kathleen Kennedy fait l’objet de multiples interprétations.

On se souvient que dans la bande-annonce de Star Wars 7, on entend Luke murmurer: « La Force est puissante dans ma famille. Mon père a ce don, j’ai ce don, ma sœur a ce don… Et vous avez ce pouvoir vous aussi. »

Une sortie très attendue

Dans Star Wars 7, le synopsis indique que Rey est une sorte de garçon manqué intrépide, pillant des épaves sur la planète Jakku. Un profil qui n’est pas sans rappeler celui de Han Solo. Le Réveil de la Force se déroulera trente ans après l’épisode 6.

Pendant l’exposition Disney D23 à la fin de l’été, Kathleen Kennedy avait fait part de son émotion durant le tournage, notamment lors de l’arrivée d’Harrison Ford sur le plateau: « La minute où Harrison et Chewi sont montés à bord du Faucon Millenium – C’était magique. Tout le monde sur le plateau était bouche bé. Je me rappelle m’être retournée, et il devait y avoir 200 personnes rassemblées derrière moi – dans le calme total. Je ne savais même pas qu’elles étaient là. Tout l’équipage a arrêté de travailler et a regardé l’écran parce que c’était tellement emblématique. »

Toutes les anciennes gloires – Harrison Ford, Mark Hamill, Carrie Fischer – sont réunies dans cette production Disney qui sortira deux jours avant le reste du monde en France, le 16 décembre prochain.

Photo DR

Afficher +