Non classé
Partager sur

Star Wars 7: Harrison Ford blessé dans le crash de son avion

Star Wars 7 : Harrison Ford blessé dans le crash de son avion

L'acteur américain a posé son avion en catastrophe suite à une avarie moteur. Blessé à la tête, il a été transporté à l'hopital

Même pour un acteur habitué des cascades, Harrison Ford s’est fait une grosse frayeur hier après-midi. Alors qu’il venait de décoller de l’aéroport de Santa Monica, seul aux commandes de son petit avion de tourisme de type Ryan PT-22, l’acteur américain a signalé à la tour de contrôle une panne moteur. D’après l’enregistrement de la tour, la voix d’Harrison Ford est calme, mais l’avarie mécanique est grave. L’avion menace de s’écraser sur la banlieue proche de Los Angeles, une zone très habitée. Mais avec une maitrise impressionnante, digne de Han Solo pilotant le Faucon Millenium de Star Wars, Harrison Ford réussit à poser son bimoteur en catastrophe: après avoir touché des arbres, l’avion a terminé sa course sur un terrain de golf de Santa Monica.

Star Wars 7 : Harrison Ford blessé dans le crash de son avion
Star Wars 7 : Harrison Ford blessé dans le crash de son avion

Harrison Ford blessé mais miraculé

Les images de la carcasse de l’avion sont impressionnantes! La partie avant, y compris l’hélice, est complètement détruite. Les deux ailes sont brisées. Quant au pilote, il a été immédiatement transporté vers un hopital de Venice, près de Los Angeles. Selon son fils Ben, Harrison Ford souffrirait de blessures à la tête, mais devrait se remettre rapidement et sans séquelles : A l’Hopital, Papa est OK, sonné mais OK a twitté Ben Ford. Il est exactement l’homme que l’on imagine. Il est incroyablement fort. dit encore le fils d’Harrison Ford, fier de son indestructible papa. L’acteur de 72 ans, que l’on retrouvera dans Blade Runner 2, et dans Star Wars 7 dès l’hiver prochain, s’était déjà blessé à la jambe l’an dernier durant le tournage de la suite de la saga Star Wars. Le tournage avait même du être interrompu pendant un mois, le temps qu’Harrison Ford fasse son retour sur le plateau. Ironie du sort: si Harrison Ford ressort miraculé de cet accident d’avion, il se pourrait bien que son personnage de Han Solo ait moins de chance. En effet (SPOILER), il se murmure que J.J. Abrams va tuer Solo dans l’épisode 7 de la saga Star Wars. Pour en avoir la douloureuse confirmation, il faudra attendre la sortie en salle, 18 décembre 2015. D’ici là, on souhaite un bon rétablissement à ce dur à cuire d’Harrison Ford !

Afficher +