MCE est disponible sur
  • Orange 164
  • SFR 177
  • BBox 156
  • FreeBox 199
  • NumEricable 78
  • DartyBox 34
Culture
Partager sur

Raid dingue: casting, bandes-annonces et dernières informations du prochain film de Dany Boon

Raid dingue: casting, bandes-annonces et dernières informations du prochain film de Dany Boon
Partage
Partager sur Facebook

Raid dingue sera au cinéma le 1er février prochain ! Dany Boon y incarne un misogyne qui doit faire face à l'arrivée d'une femme dans son service.

Raid Dingue est un film de et avec Dany Boon qui sera le 1er février au cinéma. Il y partage l’affiche avec Alice Pol.

Raid Dingue aujourd’hui au cinéma : Découvrez deux vidéos de teasing !

Dany Boon et Alice Pol vous proposent de découvrir leurs personnages dans deux vidéos inédites !

Portrait n°1 : Johanna Pasquali.

Portrait n°2 : Eugène Froissard.

Synopsis

Johanna Pasquali est une fliquette pas comme les autres. Distraite, rêveuse et maladroite, elle est ainsi d’un point de vue purement policier sympathique mais totalement nulle. Dotée pourtant de réelles compétences, sa maladresse fait d’elle une menace pour les criminels, le grand public et ses collègues.
Assignée à des missions aussi dangereuses que des voitures mal garées ou des vols à l’étalage, elle s’entraîne sans relâche pendant son temps libre pour réaliser son rêve : être la première femme à intégrer le groupe d’élite du RAID.

Lire aussi  50 nuances plus sombres: dernières infos, casting et photos de la suite de Fifty Shades !

Rendez-vous le 6 janvier à Toulouse pour une avant-première !

Il y aura une avant-première de « Raid Dingue » cinéma Gaumont Labège ! Elle aura lieu le vendredi 6 janvier 2017 à 21 h. Les places sont en vente ici

Johanna Pasquali VS Poissard

Acceptée au centre de formation du RAID pour des raisons obscures et politiques, elle se retrouve alors dans les pattes de l’agent Eugène Froissard (dit Poissard), le plus misogyne des agents du RAID. Ce duo improbable se voit ainsi chargé d’arrêter le redoutable Gang des Léopards, responsable de gros braquages dans les rues de la capitale.
Mais avant de pouvoir les arrêter, il faudrait déjà qu »ils parviennent à travailler en binôme sans s’entretuer au cours des entraînements ou des missions de terrain plus rocambolesques les unes que les autres.

Lire aussi  Wolverine: Hugh Jackman raconte ses adieux difficiles à son personnage

Raid dingue: nouvelle nande-annonce

02/01/17

Dans cette nouvelle bande-annonce, Dany Boon se montre toujours aussi macho envers Alice Pol. Un nouvel élément est apporté à l’histoire: on apprend que le père de son personnage est ministre de l’intérieur. Un lien entre le fait qu’elle soit embauchée malgré ses piètres compétences et le poste de ce dernier? « Rien à voir! », assure le collègue de Dany Boon.

Casting

Réalisé par: Dany Boon

Avec:
Alice Pol
Dany Boon
Michel Blanc
Yvan Attal
Sabine Azema
Patrick Mille
François Levantal
Florent Peyre

Lire aussi  L'EMBARRAS DU CHOIX: Sabrina Ouazani, plus en forme que jamais !

Raid dingue: la bande-annonce

La bande-annonce officielle du film a été dévoilée. On peut ainsi y voir Dany Boon incarner son rôle de misogyne à merveille : « ça crie, ça chiale, ça se pète les ongles dans le casque ! », déclare t-il en apprenant qu’une femme va rejoindre son service.

L’affiche

Voici l’affiche du film Raid Dingue. En vedette, Dany Boon lui-même aux côtés d’Alice Pol. On sent que la jeune femme ne va pas se laisser faire par le misogyne !

aussi
Clique sur "J'aime" pour t'abonner à la page Facebook MCE