Non classé
Partager sur

Fast and Furious 7: Vin Diesel encore papa, la promo du film bouleversée

Carnet rose : l’acteur américain et sa compagne vont avoir un troisième enfant en mars. Une nouvelle qui bouleverse le plan promo de Fast and Furious 7

Hania Riley (6 ans) et Vincent (4 ans), les deux premiers enfants de Vin Diesel, vont bientôt avoir un petit frère ou une petite sœur, et ça dès le printemps. C’est le journal Hollywood Reporter qui l’a annoncé: le mannequin mexicain Paloma Jimenez, compagne de Vin Diesel, attend un troisième enfant qui devrait naitre début mars. Si l’info s’est ébruité malgré le souhait des parents de garder le secret, c’est que cette heureuse nouvelle bouleverse complètement la promo de Fast and Furious 7, l’un des films les plus attendus de l’année.

La première de Fast and Furious 7 délocalisée !

La première mondiale du film devait avoir lieu le 10 mars à Abu Dhabi, où une partie du film a été tourné. Problème: il y a une toute petite chance pour que le bébé naisse à Los Angeles pile pendant que papa Vin assiste à la première aux Emirats. Et depuis qu’il sait ça, l’acteur principal et producteur de Fast and Furious 7 refuse catégoriquement tout déplacement à l’étranger, pour être au plus près de la mère de ses enfants. Une boule de muscles, mais un cœur gros comme ça ce Vin Diesel… Alors pour le satisfaire, Universal a carrément déplacé la première mondiale… à Los Angeles, le même jour !

Une dernière virée pour Paul Walker

Relayé par US Weekly, un proche de l’acteur affirme que tout le monde se réjouit de faire la première à Los Angeles. C’est le foyer de la franchise depuis le début. Ironie du sort, c’est aussi la ville où Paul Walker, acteur emblématique de la franchise et membre de la « famille » de Dominique Toretto dans les films, s’est tué dans un accident de voiture le 30 novembre 2013. Son décès brutal avait entrainé la suspension du tournage du 7ème opus de Fast and Furious, qui avait finalement repris dans des conditions difficiles, comme l’avait décrit Vin Diesel.
Paul Walker avait tourné la plupart des scènes avant sa mort, et la participation de ses deux frères a permis de boucler le film. La sortie de Fast and Furious 7 le 1er avril en France sera l’occasion pour des dizaines de milliers fans de rendre un dernier hommage à Paul Walker.