MCE est disponible sur
  • Orange 164
  • SFR 177
  • BBox 156
  • FreeBox 199
  • NumEricable 78
  • DartyBox 34
Culture
Partager sur

50 nuances plus sombres: des images exclusives et torrides dans la nouvelle bande-annonce ! (vidéo)

50-nuances-plus-sombres-des-images-exclusives-et-torrides-dans-la-nouvelle-bande-annonce-video
Partage
Partager sur Facebook

La tension monte d'un cran ! Découvrez sans plus attendre les nouvelles images de la bande-annonce de 50 nuances les plus sombres !

D’ici quelques semaines, sortira sur les grands écrans le très attendu second volet de 50 nuances plus sombres. En attendant, le Jour-J découvrez de nouvelles images plus torrides que jamais, sur MCE !

50 nuances plus sombres: Anastasia et Christian sont de retour !

La tension monte d’un cran, et ce sont les fans de 50 nuances de Grey qui vont être contents. À l’occasion de la prochaine sortie de 50 nuances plus sombres, une nouvelle bande-annonce a été dévoilée. On voit un Christian Grey plus sexy que jamais, une Anastasia Steele affirmée, ajoutez à cela un soupçon de mystère et d’érotisme et le tour est joué. Alors, découvrez sans plus attendre les nouvelles images exclusives de 50 nuances plus sombres avant la sortie du film, le 8 février prochain en France.

Lire aussi  John Wick 2: Casting, bande annonce et dernières informations sur le film avec Keanu Reeves, Laurence Fishburne et Ruby Rose !

50 nuances plus sombres: de quoi ça parle ?

Pour rappeler l’histoire de ce second volet. Dépassée par les sombres secrets de Christian Grey (Jamie Dornan), Anastasia Steele (Dakota Johnson) a mis un terme à leur relation pour se consacrer à sa carrière d’éditrice. Mais Grey occupe toujours toutes ses pensées et, lorsqu’il lui propose un nouvel accord, elle ne peut lui résister. Peu à peu, elle découvre le douloureux passé de son sulfureux M. Cinquante Nuances. Tandis que Christian lutte contre ses démons intérieurs, Ana doit prendre la décision la plus importante de sa vie… On retrouvera ainsi Jamie Dornan et Dakota Johnson qui se glisseront pour la seconde fois dans les rôles explosifs et sensuels de Christian Grey et Anastasia Steele.

“I don’t want to lose you, Anastasia.” #FiftyShadesDarker

Une photo publiée par Fifty Shades Darker (@fiftyshadesmovie) le

A lire aussi: 50 nuances plus sombres: Des images inédites dans le clip de Taylor Swift et Zayn Malik !

Lire aussi  Les films que les étudiants doivent avoir vu selon leurs filières !
Clique sur "J'aime" pour t'abonner à la page Facebook MCE