Non classé
Partager sur

Hunger Games 3 : Jennifer Lawrence s’embrase dans le dernier trailer de La Révolte partie 1

Hunger Games 3 Jennifer Lawrence s'embrase dans le dernier trailer de La Révolte

Alors que la sortie de Hunger Games 3 : La Révolte partie 1 se rapproche à grands pas, un nouveau trailer montre toute la détermination de Katniss

Le Geai Moqueur arrive, et il n’est pas content. Jennifer Lawrence semble avoir laissé derrière elle ces sordides affaires de piratage de photos nues qui lui ont pourri sa fin d’été pour se lancer à corps perdu dans la promotion de son nouveau film, Hunger Games 3 : La Révolte. Partie 1 puisque le film, comme c’est la mode en ce moment, a été divisé en deux pour mieux contenter les fans. Une révolte qui arrive à grands pas, et les producteurs l’ont bien compris. Un nouveau trailer a été mis en ligne aujourd’hui, qui devrait être le dernier. Intitulé Burn (brûle) il permet d’avoir une idée de ce qui attend nos héros dans cette bataille qui s’annonce épique.

Hunger Games 3 sera brûlant

La bande-annonce débute comme la précédente : par un débat sur les capacités de Katniss à mener la révolte qui gronde. Sauf que, cette fois-ci, c’est une jeune femme déterminée qui est mise en avant, arc à la main, prête à en découdre avec le Capitole. Peeta a beau l’avertir de la venue des soldats, cela ne semble pas l’influencer, et elle semble prête à devenir le Geai Moqueur, le symbole de cette révolution. Le président Snow le voit bien, et son avertissement résonne alors que se déchaîne la violence. Miss Everdeen, déclare-t-il, préparez-vous à payer le prix ultime.

Pas de quoi refroidir Katniss, qui bénéficie du soutien du peuple des districts opprimés. J’ai un message pour le président Snow, annonce-t-elle devant sa nouvelle armée, alors que la bataille se prépare. Si nous brûlons, vous brûlerez avec nous ! Simple mais efficace, voilà qui devrait galvaniser ses troupes. Hunger Games 3 s’annonce en tout cas épique, probablement le volet le plus orienté action de la saga alors que les combats quittent l’arène des jeux pour envahir les districts et le Capitole. Début de l’embrasement prévu le 19 novembre au cinéma.

Afficher +