Non classé
Partager sur

REC 4 : angoisse au rendez-vous dans la bande-annonce française

Rec 4 : angoisse au rendez-vous dans la bande-annonce française

« REC 4 » est attendu dans les salles obscures pour le 12 novembre prochain. En attendant, découvrez une bande-annonce française angoissante.

Amis de l’horreur et de l’angoisse, vous allez être servis. Car en novembre prochain, sortira enfin le dernier volet de la saga devenue culte REC : REC 4 apocalypse. Le premier épisode avait été un véritable succès lors de sa sortie en 2007. Il faut dire que les réalisateurs Jaume Balaguero et Paco Plaza avaient trouvé l’alliance parfaite pour faire de leur film un carton : une mise en scène à la Blair Witch où tout n’était vu que par l’œil de la caméra, un espace confiné sans échappatoire, de l’angoisse et de la tension constante dû à une horreur toujours suggérée et rarement montrée, un peu de gore sans en faire trop… Bref, une réussite, qui a rapidement donné naissance à un deuxième volet qui n’a pas déçu, puis un troisième faisant office de spin-off. Aujourd’hui, Jaume Balaguero revient, mais cette fois seul derrière la caméra, pour mettre en boîte REC 4. Et pour vous donner une idée de ce que sera le dernier film de la saga, la bande-annonce française a été mise en ligne.

Le Mal se réveille à bord d’un bateau

Le virus continue de sévir et cette fois, il débarque à bord d’un cargo. En personnage principal on retrouve une fois de plus Angela Vidal, interprétée par l’actrice Manuela Velasco. Après avoir survécu au mal dans les deux premiers volets, la jeune femme se réveille au milieu de l’océan, dans un bateau qui n’a rien d’accueillant. Pire : l’épidémie va se manifester et peu à peu, l’étau va se resserrer autour d’Angela. Des premières images angoissantes qui promettent, une fois de plus, des scènes sanglantes qui risquent de voir votre trouillomètre crever le plafond. On remarquera que, pour la première fois, le réalisateur a décidé de complètement abandonner la vue caméra, pourtant signature des films REC, pour reprendre une mise en scène plus classique. Un bon choix ?

Réponse, le 12 novembre prochain, dans les salles obscures.

Afficher +