Culture
Partager sur

Expendables 3 : deux des personnages masculins sont en couple ! (spoilers)

Expendables 3 deux des personnages sont en couple ! (spoilers)

Vous ne verrez plus Expendables 3 de la même manière... Le réalisateur vient d'annoncer que deux des personnages pourraient être plus que des compagnons d'arme

Attention, pour les lecteurs n’ayant pas vu Expendables 3, cet article contient des spoilers sur la fin du film. Pour ceux l’ayant déjà vu, pirater c’est mal. Dans tous les cas, une scène apparemment innocente à la toute fin du film pourrait avoir une importance capitale pour la suite de la franchise. Deux des personnages sont en effet officiellement en couple, du moins d’après le réalisateur Patrick Hughes. Et non, l’un d’entre eux n’est pas Luna, seule femme du groupe et jouée par la championne d’UFC Ronda Rousey. La franchise va-t-elle tenter de nouvelles approches pour apporter un peu de douceur dans un monde de brute ?

Gros câlins bien virils

La scène a lieu dans les dernières minutes d’Expendables 3, alors que l’équipe se relaxe dans son bar fétiche. La testostérone et la tequila coulent à flot, l’occasion d’enchaîner quelques blagues bien senties accompagnées d’accolades bien viriles. Dans cet océan de camaraderie, deux personnages semblent particulièrement proches. Trench et Yang, respectivement interprétés par Arnold Schwarzenegger et Jet Li échangent en effet quelques mots doux à voix basse, ce qui pousse Stallone à leur suggérer de prendre une chambre. Une réplique accueillie par un sourire du duo, accompagné d’un gros câlin entre les deux mercenaires.

La scène, bien qu’innocente en apparence, a fait lever quelques sourcils, au point que la question fut posée au réalisateur Patrick Hughes. Et celui-ci n’a pas hésité à confirmer que, dans son esprit, les deux hommes étaient bien ensembles à la fin d’Expendables 3. La camaraderie fraternelle partagée par ces brutes ayant trompé la mort aurait évolué vers quelque chose de plus tendre et intime. Il n’est pas sûr, cependant, que les acteurs partagent cette vision des choses. Voilà en tout cas qui permet d’ouvrir des pistes intéressantes pour un éventuel Expendables 4.

Afficher +