MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Culture
Partager sur

Marjorie Falusi : « Je préfère jouer des rôles que je n’ai pas écrit »

Partage
Partager sur Facebook

Marjorie Falusi enflamme les planches du Théâtre Les Feux de la Rampe avec son premier One Woman Show. MCE est allé à la rencontre de la comédienne.

Son premier one woman show « Complètement Marjo »

Après son spectacle « Adopte un boulet.com », Marjorie revient sur scène avec son One Woman Show « Complètement Marjo ». Elle se met dans la peau d’une présentatrice de télévision, complètement allumée. Sur son plateau six invités, hauts en couleurs, sont conviés. Le but ? Que chacun apporte son témoignage sur l’une des clefs du Bonheur. Gourou, pseudo racaille, nymphomane ou encore Madone de la téléréalité : Marjorie s’essaye à tous les rôles pour nous faire mourir de rire.

« Je ne supporte pas la téléréalité, je trouve que ça abrutit totalement » confie la comédienne.

Marjorie nous dévoile que le personnage préféré des spectateurs est Mamie Henriette. C’est une mamie sex drogue et Rock n Roll qui parle d’amour en insultant tout le monde.

Globalement « Complètement Marjo » c’est des personnages atypiques pour une spectacle frais et dynamique, à consommer sans modération jusqu’au 31 décembre 2016.

Marjorie, Une comédienne qui a plus d’une corde à son arc

Actrice, comédienne, metteur en scène, auteur : Marjorie Falusi touche tous les domaines. Ses futurs projets en sont la preuve.

Passionnée de chant depuis son plus jeune âge, Marjorie réalise son rêve et va enregistrer son premier single début 2017.

Côté cinématographique, elle a été prise dans une nouvelle série « Arnold », qui ressemble à la série américaine « Ma Famille d’abord ». Nous pourrons aussi la retrouver très prochainement dans un épisode de « Petits secrets entre voisins ». Elle aura le rôle de la voisine, celle qui en fera baver aux protagonistes.

La comédienne n’abandonne pas l’écriture pour autant. En effet elle a coécrit une comédie musicale. Ils sont actuellement à la recherche d’une production pour la réaliser.
Elle est désormais sur l’écriture d’un duo comique fille/garçon.

Entre Cinéma, télévision, théâtre et musique : une chose est sûre, nous n’avons pas fini d’entendre parler de la jeune humoriste.

Delaville Café, 34 Boulevard Bonne Nouvelle, 75010 Paris

Vidéo recommandée pour vous