MCE est disponible sur
  • Orange 164
  • SFR 177
  • BBox 156
  • FreeBox 199
  • NumEricable 78
  • DartyBox 34
Culture
Partager sur

Kevin Razy: Découvrez son spectacle hilarant « Mise à jour » !

Partage
Partager sur Facebook

Le spectacle de Kevin Razy « Mise à jour » nous fait entrer dans l’intimité de l’humoriste. Il y effectue une ‘mise à jour » de la société en s’appuyant d’exemples criant de vérité puisqu’il s’agit de sa vie personnelle.

Kevin Razy, un humoriste multi facettes

Kevin Razy est un artiste multi facettes ou plutôt multi plateformes. En 2007, il début en tant que chroniqueur sur RNT, la webradio de Direct 8. L’année suivante il joue pour la première fois devant un public avec son spectacle « Little Diarrhée of Kevin Razy ». A la fin de l’année 2010 il publie la première vidéo de « Bwef » et continue les scènes avec « Voulez-vous m’épouser? ». Grâce à sa victoire dans l’émission « On ne demande qu’à en rire » en 2012, il intègre la troupe du Jamel Comedy Club et le collectif de youtubers Studio Bagel. Depuis Kevin Razy vole de succès en succès à travers différents supports pour exercer son métier. Télé, internet et scène, rien n’arrête l’artiste pour faire rire son public.

« Mise à jour », un spectacle intime et drôle

Tranquillement installé sur nos fauteuils, on attend que les rideaux s’écartent pour laisser place au spectacle. Mais erreur à nous si nous pensions rester enfoncés dans nos siège rouges comme au cinéma car Kevin Razy fait tomber le quatrième mur dès la première seconde. Il s’adresse au public, le fait participer, donne même au plus chanceux(se) un petit cdd le temps de la représentation : assistant bouteille. Ce soir-là c’est Alex qui a été choisi, un fan venu de Suisse avec toute sa famille.
Le spectacle fait voyager le spectateur dans l’enfance de Kevin Razy en passant par toutes les grandes étapes qui l’ont marquées jusqu’aujourd’hui.

« La scène c’est comme une thérapie »

Pour l’humoriste le théâtre est une forme de thérapie : « ça me permet de faire passer des émotions ou parfois même exprimer des choses que je ne pourrai pas exprimer autrement que sur scène. Et ça me permet d’avoir un regard sur moi-même ». D’ailleurs il précise que s’il devait garder qu’une seule plateforme pour exercer son métier ça serait « sur la scène parce qu’on a un rapport direct avec le public, il y a un côté performance, on n’a pas le droit de se rater ou si on se rate il faut récupérer. de suite parce qu’on ne peut pas couper au montage ».

Vous l’avez bien compris Kevin Razy c’est l’humoriste incontournable du moment. Son spectacle « Mise à jour » est visible du jeudi au samedi à 20h, à l’Apollo théâtre jusqu’au 30 avril 2016.

Clique sur "J'aime" pour t'abonner à la page Facebook MCE