MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Culture
Partager sur

Jamel Debbouze, Kev Adams: participe au casting du Jamel Comedy kids !

Jamel Comedy Kids
Partage
Partager sur Facebook

Après le Jamel Comedy Club, le Jamel Comedy Kids est la nouvelle scène ouverte aux très jeunes talents ! Le casting c'est maintenant, on vous dit tout !

Le Jamel Comedy Club reconnu dans la profession comme étant LA scène ouverte de tous les nouveaux talents, a su conquérir le coeur des Français. C’est donc tout naturellement que Jamel Debbouze décline son concept à celui des enfants. Ces petits comiques en herbe complètement désinhibé peuvent librement s’essayer à l’humour et au stand-up pour le plus grand plaisir de tous !

De Jacques Martin à Jamel Debbouze

On a tous connu l’école des fans présenté par Jacques Martin qui a su faire le lien entre interprètes de la chanson française et la jeune génération. Depuis on se souvient encore de l’innocence des enfants qui se livraient de façon très drôle au public. De plus le stand-up étant à l’honneur, c’est logiquement que Jamel Debbouze reprend le flambeau et l’adapte à l’humour.

C’est donc dans un exercice d’imitation des sketches incontournables de l’humour français que réalisent ces jeunes apprenties. Parrainé par des artistes célèbres dans chaque émission, le plateau du Jamel Comedy Kids a déjà reçu Kev Adams, Anthony Kavanagh et Michaël Youn de la saison 2.

Il est encore temps de s’inscrire !

Actuellement en plein casting de la saison 3, ne manquez pas la session parisienne qui aura le lieu le 11 mars prochain ! Votre petit(e) frère/soeur ou votre enfant à entre 4 à 12 ans avec un potentiel humoristique ? N’hésitez plus ! Espiègles, naturel, drôle et extravertie sont les critères de sélection pour un casting réussi.

Motivé et intéressé ? Envoyez rapidement une demande de candidature par mail à [email protected] Accompagné de 3 photos et d’une vidéo de présentation. Précisez bien le nom, prénom, la date de naissance, la ville de résidence, la taille ainsi qu’un numéro de téléphone.
Les critères sont simples : faire une vidéo, format paysage (Horizontal) d’1min30. Originale et de façon à rapidement découvrir l’univers et la personnalité de ce petit bout. Ce qu’il aime, ce qu’il n’aime pas, ses blagues, comment aime-t-il faire rire son entourage, sont tout autant d’éléments importants à sa capacité humoristique !

Enfin les inscriptions se terminent le 24 février. Par conséquent les enfants présélectionnés seront auditionnés le 11 mars à Paris pour un tournage courant 2017.

Alors tente ta chance !

via GIPHY

Vidéo recommandée pour vous