MCE est disponible sur
  • Orange 164
  • SFR 177
  • BBox 156
  • FreeBox 199
  • NumEricable 78
  • DartyBox 34
Culture
Partager sur

FUP: Vivez la Grande Soirée Stand up avec Vérino, Madénian, Fary et leurs acolytes !

Partage
Partager sur Facebook

Le FUP, c’est le Festival d’Humour de Paris ! (Alors, oui, il y a une grosse faute d’orthographe… Mais sinon ça faisait le FHP, et ça le fait carrément pas…). Le FUP, c’est 10 soirées inédites crées spécialement pour l’occasion… Le rendez-vous de tous les styles d’humour : Musical, Geek, Citoyen, Féminin…



FUP: Vivez la Grande Soirée Stand up avec Vérino, Madénian, Fary et leurs acolytes !

Le FUP, c’est 100 artistes qui se réunissent avec un seul objectif : vous faire rire! 

Le FUP, c’est des stars de l’humour qui côtoient de jeunes talents sur des scènes parisiennes mythiques (sans même réaliser qu’ils vont bientôt prendre leur place !)

Du 24 octobre au 3 novembre, Paris devient la capitale de l’humour ! THE CITY OF LAUGH… (Et reste toujours la capitale de l’amour / the city of love, avec des ponts, des réverbères, la Tour Eiffel etc…) 


Le Grand Rex – lundi 26 octobre, 20h

Maîtres de l’humour, empereurs de la vanne, héros de l’impro… Les Jedi de la punch line, ont affuté leur micro pour vous propulser dans l’univers fascinant du Stand Up.

Venez affronter la force des textes, la puissance des gestes… Et confrontez-vous à une armée d’artistes prêts à faire vibrer Le Grand Rex de tous ses rires avec cet art singulier et audacieux! 

Toutes les planètes seront alignées… Toutes les étoiles du Stand Up seront réunies… Le Grand Rex deviendra pour une soirée unique le plus grand Comédie Club de la galaxie. Au programme des artistes tels que : Donel Jack’sman, Fary, Vérino, Adib Alkhalidey, Mathieu Madénian, Thomas Wiesel, Lenny Harvey, Fadily Camara, Vérino, Jason Brokers, Shirley Souagnon et bien d’autres encore.

Le Stand-Up pour la génération de demain

« Le renouveau de l’humour, surtout en ce moment c’est vraiment entrain d’évoluer en France par rapport aux deux, trois premiers humoristes qui ont fait du Stand-Up il y a dix, quinze ans. Maintenant on voit toutes les influences anglo-saxonnes américaines. Et justement tous les courants du Stand-Up et les gens sont entrain de réaliser que ce n’est pas juste James Debbouze, Gad Elmaleh mais on peut faire énormément de choses avec juste un micro et la liberté… » pense Thomas Wiesel, un humoriste suisse venu spécialement pour le festival.
Alors cette nouvelle génération du Stand-Up c’est « les stand-upers de demain » d’apres Vérino. Il ajoute ensuite que « la génération présente ce soir est celle qui va marquer le vrai arrive du Stand-Up en France ».

Alors si vous n’êtes pas convaincus par ce genre artistique vous pouvez revenir l’an prochain pour la seconde édition du FUP !

Clique sur "J'aime" pour t'abonner à la page Facebook MCE