Culture
Partager sur

DJ HCUE révèle : «On prépare un gros son avec Abou Debeing !» (Vidéo)

MCE a rencontré DJ HCUE, le DJ de la Sexion d'Assaut. Il révèle qu'il prépare un "gros son" avec Abou Debeing

Actuellement en tournée avec Black M, DHCUE s’est confié au micro de MCE lors de la réouverture de la boutique Wati B!

DJ HCUE, le grand retour!

Il annonce un gros morceau à venir avec Abou Debeing, mais aussi des projets solo qui s’annoncent lourds! DJ HCUE pour ceux qui ne le connaissent pas, est le Dj officiel du Wati B et de Black M. Mais c’est aussi l’un des plus grand DJ de la scène hip-hop française! Il était donc normal de le retrouver pour cet évènement!
La foule était présente en masse à Châtelet pour la réouverture de la boutique Wati B ! Après quelques semaines de fermeture, la Wati B boutique a su faire une réouverture en grandes pompes ! Et pour cause, plusieurs artistes du W A étaient présents pour l’occasion !

Dawala, The Shin Sekaï, Dry, Charly Bell, Lynda, Maska ou encore Abou Debeing… ont ainsi pu aller à la rencontre de leurs nombreux fans! Le Wati B a su se faire une renommée mondiale, grâce à son label de musique, qui depuis quelques années est une véritable machine à tube ! Notamment grâce au succès des artistes de la Sexion d’assaut ( Ma direction, Désolé, Africain , Avant qu’elle parte…) qui ont fait disque de diamant avec leur dernier album L’Apogée.

Bella aussi était présente!

Certains ont été heureux de pouvoir faire la rencontre de Kelly Vedovelli alias La Bella de Maître Gims ! La jeune femme devenue égérie de la marque, a pour projet d’évoluer dans le monde audiovisuel. Elle avait annoncé sur le Mag de NRJ 12 qu’elle aimerait bien devenir chroniqueuse à la télé. Un vœu qu’elle a réitéré lors de son passage dans l’émission l’Oeuf ou la Poule de Cyril Hanouna, mais aussi à Télé-Loisirs.

Les artistes présents ont été généreux, et patients avec leurs fans! Surtout lorsque l’on sait qu’ils étaient plus de 500! Les fans, pour la majorité, portant du WATI B, ont pu ainsi faire des photos avec leurs idoles!

Petite déception pour les fans : l’absence de Black M… Mais pas de panique, ils ont quand même été heureux de voir débarquer le candidat emblématique des Anges, Eddy ! Une réouverture qui fait des heureux!

PhotoDR@watib.com

Afficher +