Culture
Partager sur

« Hunger Games 2 : L’embrasement » : Sam Claflin a su exploiter la « tension sexuelle » de son personnage

On ne parle plus que du deuxième volet de la saga « Hunger Games » et l’un des nouveaux personnages des plus importants est Finnick Odair, interprété par Sam Claflin



Un morceau de sucre ? , c’est sûrement la phrase la plus marquante attribuée à Finnick Odair lors de sa première rencontre avec Katniss Everdeen. C’est le vainqueur de charme qui a remporté les Jeux à l’âge de 14 ans seulement et qui peut compter sur une grande réputation auprès des femmes. Il aimera d’ailleurs taquiner notre héroïne tout au long des moments où ils se retrouveront ensemble.

Il est Finnick Odair

Pourtant, Finnick c’est bien plus que ça. Torture, destin funeste, aveux douloureux, sacrifice, derrière son physique se cache la souffrance. Bien que très sexy dans les premiers instants des passages du livres ou du film, la tournure des évènements pourrait bien surprendre les fans. Finnick est un personnage très intéressant. Au premier abord, il ne fait que flirter et on sent bien la tension sexuelle qu’il dégage, mais on peut facilement tomber amoureux de lui et on peut voir qu’il y a quelque chose de plus fort enfouit au fond de lui., a déclaré Francis Lawrence, le réalisateur d’Hunger Games 2 : L’embrasement.

Il a fait un travail fantastique , a-t-il ajouté à propos de la performance de Sam Claflin, également vu dans Pirates des Caraïbes et la Fontaine de Jouvence.

Avez-vous hâte de découvrir Finnick dans le deuxième volet d’Hunger Games qui sort le 27 novembre prochain ?

C. Y.

Source : MTV
Photo CC @J. LaVeris/FilmMagic

Clique sur « J’aime » pour t’abonner à la page Facebook MCE

Afficher +