Culture
Partager sur

S.O.S : le nouveau single de Indila

S.O.S : le nouveau single de Indila

Après avoir connu un véritable succès avec Dernière Danse et Tourner dans le vide, Indila sort son 3ème single : S.O.S

Dernière Danse, c’est le premier titre solo de Indila qui l’a propulsé directement au rang de star de la chanson française. Grâce à ce titre, elle s’est directement placé n°2 des ventes de single derrière Happy de Pharrell Williams.

Le clip quant à lui a été vu plus de 80 millions de fois. La belle ne s’est pas arrêter en si bon chemin. Son second single extrait de Mini World, Tourner dans le vide a comptabilisé 22 millions de vue cumulées alors que l’album est déjà triple disque de platine. L’album est même numéro dans plus de 10 pays notamment en France, en Turquie, au Liban et en Roumanie.
Le troisième single S.O.S qui sublime la voix de la belle Indila risque de connaître très rapidement le même succès.

Mais qui est Indila ?

Le vrai prénom d’Indila est Adila Sedraia. Elle est née à Paris le 25 mars 1979. Française, la belle Indila se décrit comme une enfant du monde avec ses origines algériennes, cambodgienne, égyptienne et indienne. Elle s’est d’abord fait un nom grâce à de nombreuses collaborations notamment avec Youssoupha pour Dreamin’,avec Rohff sur Thug Mariage et Soprano avec le titre Hiro.

C’est en novembre 2013 qu’Indila se lance dans une carrière solo avec son premier single intitulé Dernière Danse extrait de son album Mini World sorti le 24 février dernier.
La chanteuse très discrète se libre un peu sur cette album : Je suis née avec cet album. Je veux m’effacer pour mettre ma musique en avant. L’important, ce n’est pas ma vie mais l’histoire que je veux raconter au public .

Indila ajoute : J’aime l’expression de faire danser son spleen. C’est un album qui dit à quel point la vie est précieuse, trop précieuse pour être gâchée.
La jeune femme reste toujours très discrète sur sa vie privée, on sait néanmoins qu’elle est mariée à Skalpovich, mais impossible de savoir l’âge de la chanteuse en revanche ! Le succès aurait-il raison de sa discrétion? Affaire à suivre …

photo D.R.

Afficher +