Culture
Partager sur

Daft Punk : Romanthony, interprète de « One More Time » est décédé

« Random Access Memories », le nouvel album de Daft Punk vient à peine de sortir. Et on apprend aujourd’hui que Romanthonyy, l’interprète de « One More Time » est décédé



Qui ne connait pas One more Time ? Le fameux tube planétaire de Daft Punk, un de ceux qui ont signé le début de leur explosion à l’international. Choc donc aujourd’hui, Romanthony a été retrouvé mort le 7 mai dernier dans son domicile texan. Agé de 45 ans, on ne connaît pas les causes du décès. C’est sa sœur qui a confirmé via Facebook. Anthony Wayne Moore, avait aussi participé au titre Too Long figurant sur le même album, Discovery sorti dans les bacs en 2001.

Producteur, il avait commencé sa carrière dans les années 90. C’est en 1997 qu’il sort son premier album, Romanworld. Interprète à la voix soul, R&B, il avait séduit les millions de fans de Daft Punk mais aussi de Laidback Luke et Tom Stephan. Pourtant, cet artiste n’était pas très connu aux Etats-Unis.

Sur les réseaux sociaux, Boys Noize, DJ allemand, n’a pas manqué de rendre hommage à Romanthony et son immense talent. C’est très triste. Romanthony et moi travaillions sur une chanson tellement géniale. Il disait que c’était la meilleure chanson qu’il n’ait jamais écrite .

Les Daft Punk, ont eux aussi rendu hommage à l’interprète de One More Time, RIP Romanthony, c’était un plaisir de travailler avec toi .

One More Time, Romanthony, One More Time.

C.Y
Source : 5 Chicago
Photo DR @ Capture d’écran/Le Parisien
Photo DR @ Capture d’écran Twitter

Afficher +