Culture
Partager sur

Game of Thrones : Jason Momoa stupéfait par le sort de Khal Drogo !

Game of Thrones : Jason Momoa stupéfait par le sort de Khal Drogo !

Jason Momoa est Khal Drogo dans "Game of Thrones", il revient sur la mort tragique et, surtout, prématurée de son personnage en fin de saison 1 !

Jason Momoa revient sur son rôle, alors que son personnage dans Game of Thrones est mort depuis longtemps.
L’acteur interprète Khal Drogo, le guerrier sauvage et sans peur, marié à la belle kalheesi. Il meurt prématurément, à la fin de la saison 1 de la série fantastique. Jason Momoa avoue avoir été bouleversé par le destin tragique de son personnage, disparu trop tôt.

Devant la mort, les personnages de « Game of Thrones » sont tous égaux

Il semble évident que l’acteur viril de 34 ans n’avait pas lu les livres du génie Georges RR Martin. Il aurait su, sinon, que l’auteur talentueux élimine ses personnages au rythme de l’éclair et que la sympathie qu’iles aspirent aux lecteurs et téléspectateurs ne l’arrête pas. George R. R. Martin assassine les personnages de Game of Thrones, même les principaux ou nos préférés. A commencer par Jason Momoa, qui interprétait le rôle de Khal Drogo, un homme redoutable sur le champs de bataille. Mais il semblerait que face à la mort, les héros, plus ou moins influent de Game of Thrones, soit sur un pied d’égalité.

La réaction de l’acteur Jason Momoa sur la mort de son personnage Khal Drogo

Surpris, Jason Momoa affirme qu’il n’y a pas de premier rôle, parce que n’importe qui peut mourir n’importe quand.

Il confie d’ailleurs en plaisantant : Après que George RR Martin me tue, j’étais genre « Va te faire voir ». Puis j’ai été vraiment bouleversé. Je suis allé à Barnes and Noble acheter le livre et j’ai été déprimé de voir que j’étais mort. Mais l’œuvre est excellente.

Comme l’explique Isaac Hempstead-Wright, soit Bran Stark : Quand les acteurs reçoivent le script, ils vont directement voir s’ils vont mourir cette saison. Jason Momoa aurait peut-être mieux fait d’en faire autant que ses camarade de tournage. En lisant les livres avant même de tourner, il aurait été moins déçu.

© Photo : DR

Afficher +