Culture
Partager sur

Soprano dévoile « Cosmo », un clip participatif rempli de guest-stars !

Soprano dévoile « Cosmo », un clip participatif rempli de guest-stars !
Partage
Partager sur Facebook

Soprano a dévoilé le clip participatif "Cosmo", second extrait de son album "Cosmoplitanie"

Soprano fera son grand retour le 13 octobre prochain avec un quatrième album intitulé Cosmopolitanie. Pour annoncer ce nouveau projet, le rappeur des Psy4 de la Rime avait déjà sorti le premier extrait Ils ne nous connaissent pas, dont le clip a été dévoilé il y a un mois.

Aujourd’hui, Soprano a fait découvrir à son public le deuxième extrait intitulé Cosmo. Le rappeur a ainsi posté sur sa page Facebook le commentaire suivant, accompagné du nouveau clip :

Hier vous avez était très nombreux à pré commander l’album alors vous avez mérité un cadeau donc voici le clip de #Cosmo, 2ème extrait de #Cosmopolitanie dispo en pré commande ici : https://po.st/cosmopolitanie

Soprano dévoile un clip participtif

Pour ce deuxième clip, Soprano a souhaité faire participer beaucoup de proches. Si la plupart sont des anonymes, filmés au smartphone, on reconnaît une multitude de guest-stars.

Voici ceux que MCE a pu reconnaître : Zaho, Emeric Berco alias M’Rik (animateur Skyrock et MCE), Anaïs (gagnante de Secret Story 7), Cartman alias Sébastien Patoche, Shanna et Thibault (Les Marseillais, Les Anges 6), DJ Hamida, Zack Reece et sûrement plein d’autres que nous n’avons pas aperçus…

À la fin du clip, Soprano remercie tout ceux qui ont participé à cette vidéo en déclarant, Merci à tous ceux qui nous ont envoyés leur cosmofolie et qui ont participé à ce cosmoclip tourné grâce à iPhone, Samsung et Go Pro lol.

Un clip qui n’a donc pas dû coûter un centime, mais qui remplit largement son but, celui de nous donner le « smile », tout comme le logo du prochain album du rappeur.

Comment trouvez-vous le nouveau clip de Soprano, Cosmo ? N’hésitez pas à nous dire quels sont les guest-stars qui manquent dans notre liste, nous aurons le plaisir de les rajouter par la suite…