Culture
Partager sur

Game of Thrones : un contrat sur la tête de Kit Harington (Jon Snow)

Game of Thrones : un contrat sur la tête de Kit Harington (Jon Snow)

Kit Harington, l'interprète du beau Jon Snow dans "Game of Thrones" s'est engagé à ne pas couper sa tignasse jusqu'à la fin de la série

Kit Harington est sans aucun doute, LE beau gosse de la série Game of Thrones. Ce beau brun ténébreux incarne Jon Snow dans la série à succès d’HBO, un guerrier au cœur tendre qui manie l’épée comme personne et est prêt à beaucoup pour défendre ses frères d’armes et ceux qu’il aime. Un cœur pur et un visage qui en ferait craquer plus d’une, encadré d’une chevelure sauvage qui lui donne un côté rebelle. Une tignasse de guerrier qui fait tout le charme du personnage, car Jon Snow ne serait pas le même sans ses boucles brunes. Et que les femmes se rassurent : le beau Kit Harington n’est pas prêt de dire adieu à sa coupe de cheveux. L’acteur s’est en effet engagé dans un contrat, à ne pas couper ses boucles jusqu’à la fin de la saga.

« Mes cheveux ont leur propre contrat »

C’est lors du talk show «Live with Kelly and Michael» que Kit Harington a révélé l’étrange information : Ils [Mes cheveux] ont leur propre contrat, oui. a-t-il avoué. Je ne pensais pas dire ça un jour à propos de mes cheveux… Je n’ai pas le droit de les couper et je viens seulement de le réaliser. Je voulais les couper, cela fait une éternité que j’ai les cheveux longs, et ils m’ont dit “Non, non, non, tu ne peux pas le faire.

Une chevelure qui vaut de l’or pour la production de Game of Thrones mais aussi pour les téléspectatrices fans du bel acteur anglais. Et pourtant, Kit Harington ne comprend pas l’engouement autour de ses boucles brunes. Il y a beaucoup d’échanges ridicules entre les agents et les managers et HBO : ”Est-ce qu’on peut couper 10 centimètres ? Qu’est-ce qu’on peut en faire ? Comment doivent-être les boucles ?” C’est stupide.

Stupide ou pas, Kit Harington est parti pour garder sa coupe de cheveux encore un bon bout de temps puisque HBO a prévu de tourner pas moins de sept saisons de Game of Thrones et peut-être même plus si George R.R. Martin arrive à convaincre la chaîne. En ce moment, c’est la saison 4 de Game of Thrones qui est diffusée aux États-Unis avec un épisode final, attendu pour dimanche prochain.

Afficher +